falou Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Merci Bambi, ta visite me fait plaisir. Moi aussi du coup, j'ai découvert graffiti ou grafitti !!!! :P
falou Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Ouinnnnnnnnnnnnnn !!!!!!! Moi je n'ai pas encore mes affectations !!!!!!!J'espère que je ne serai pas trop loin de chez moi !!!!!! <{POST_SNAPBACK}> :P il me semble que le seul poste qui reste c'est : - Lundi à Saint-Louis en CP/CM2 - Mardi à Sainte-Marie-aux-mine en GS-CE1 - jeudi à Kruth en CE1 (sympa) - vendredi à rumersheim le haut en TPS-GS bilingue partie allemande Ce ne sont que des décharges de directeur mais bon, une semaine à 4 jours, quand même c'est pas mal. Allez, courage Enna, c'est pour 4 semaines, celui qui l'aura l'an prochain Hummmm!
Mily82 Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Exceptionnellement Mily, je pense que tu devras faire le boulot du directeur !Mais non ! cela m'est arrivée lors du R2, effectivement je devais prendre le téléphone, car ma classe était annexée à son bureau. je prenais des messages. <{POST_SNAPBACK}> Tu es en pleine forme ce soir Falou ! Moi, je suis crevée... j'ai passé mon après-midi sur l'ordi pour le mémoire et du coup, j'ai mal au dos, j'ai les yeux qui piquent (ce qui ne m'empêche pas de venir sur le forum <_< ) et jai la tête comme une citrouille... Espérons que ma production ait été fructueuse parce que je ne sais vraiment pas ce que ça vaut...
falou Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Espérons que ma production ait été fructueuse parce que je ne sais vraiment pas ce que ça vaut... <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que je décompresse donc j'avais besoin de m'amuser un peu ! Je me pose la même question que toi qt au mémoire ! j'ai un RVS mardi, j''espère que je n'aurai pas trop de modifs à faire ou de parties à refaire ! Bon courage, et fais des pauses c"est nécessaire, pour cela forum, c'est bien.
Enna Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 [il me semble que le seul poste qui reste c'est :- Lundi à Saint-Louis en CP/CM2 - Mardi à Sainte-Marie-aux-mine en GS-CE1 - jeudi à Kruth en CE1 (sympa) - vendredi à rumersheim le haut en TPS-GS bilingue partie allemande Ce ne sont que des décharges de directeur mais bon, une semaine à 4 jours, quand même c'est pas mal. Allez, courage Enna, c'est pour 4 semaines, celui qui l'aura l'an prochain Hummmm! <{POST_SNAPBACK}> Hahahahahahahahaha !!!!!!!! :P
Mily82 Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 C'est vrai que je décompresse donc j'avais besoin de m'amuser un peu !Je me pose la même question que toi qt au mémoire ! j'ai un RVS mardi, j''espère que je n'aurai pas trop de modifs à faire ou de parties à refaire ! Bon courage, et fais des pauses c"est nécessaire, pour cela forum, c'est bien. <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que ça fait du bien de venir sur la forum... On se vide la tête... Pour ton mémoire, est-ce que tu as envoyé régulièrement des choses rédigées à ta directrice? Nous c'est le cas, donc on sait pour l'instant que ce qu'on a fait est cohérent et qu'il faut qu'on continue ainsi... Ce qui m'inquiète à présent, c'est qu'il va falloir songer à la rédaction pour l'entretien final, et à vrai dire, je suis un peu perdue. C'est dommage qu'on ait pas le droit de parler de la discipline dans laquelle on a fait son mémoire, parce que j'aurais des choses à dire... Sur ces bonnes paroles : BONNE NUIT !! Enfin,je crois que je suis toute seule alors...
celine63 Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Posté(e) 24 mars 2005 ça y est, Falou pète les plombs, ça devait arriver... Je commence à "stresser" pour le stage, d'abord à cause du double-niveau, mais surtout du fait que ce soit sur deux cycles ( ce1-ce2). Je suis perdue là. J'ai envie de metttre en place un projet bande dessinée avec production de planches. Bon, je vais travailler sur mon mémoire. Et quand je reviendrai, y'a intérêt à ce qu'il soit presque terminé, non mais !
CILOU Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Je commence à "stresser" pour le stage, <{POST_SNAPBACK}> Céline stressée, le retour! Ca faisait longtemps! :P :P
falou Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Pour ton mémoire, est-ce que tu as envoyé régulièrement des choses rédigées à ta directrice? Nous c'est le cas, donc on sait pour l'instant que ce qu'on a fait est cohérent et qu'il faut qu'on continue ainsi... <{POST_SNAPBACK}> Oui ma première partie était faite depuis longtemps et corrigée, j'avais un plan pour les 2è et 3è parties, on verra mardi ! :P pour la valid je commence seulement à me pencher dessus.
celine63 Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Posté(e) 24 mars 2005 Pfff, la validation est à mille lieu de moi ! Faudrait pourtant que je m'y mette, mais je ne peux pas tout faire en même temps !!! AU SECOURS !
celine63 Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Posté(e) 24 mars 2005 20 pages !!!! Il me reste à rédiger une bonne intro, la conclusion et un morceau de ma troisième partie. Autant dire que je devrai avoir fini demain ! :P :P :P J'ai oublié d'appeler l'école de mon stage ce matin, pourtant j'ai ha^te de connaitre les horaires. Pitié, pas 8 heures ! J'ai pas envie de recommencer à me lever à 5h30, je veux moooon liiiit !
celine63 Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Posté(e) 24 mars 2005 Bon ben voilà, je commence à 8h le matin. Ce n'est pas pour me plaindre mais j'ai vraiment les boules quand je vois que certains pe2 habitant sur colmar sont nommés plus près ! Je ne sais pas comment ils font leurs affectations, je me doute que ça doit être un casse-tête, mais pour le r4 j'aurais imé ne pas cumuler les difficultés.
Messages recommandés