Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez Céline, tu finiras + tôt le soir!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

308

• pike

242

• falou

110

• Mily82

110

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ben non ! en fait j'aurais deux heures trente pour manger...

grrrr!

Posté(e)

Encore moi ! Je fais un monologue désolée... Mais comme je disais à Falou, le forum est mon éxutoire, et pis en plus mon téléphone ne marche plus ( c'est la ligne qui a un soucis, enfin bref !)

J'en suis donc à 41000 caractères, victoire ! Moi qui pensais ne pas pouvoir atteindre les 50000, je crois que je vais finalement les dépasser... y'a plus qu'à ! :P

bon, mon chéri viens de rentrer, déjà !!!! ( lui qui rentre vers 19h30 d'habitude, cool, je vais puvoir le saouler !) :P :P

Posté(e)

super celine, courage, le soulagement arrive.... :blush:

Posté(e)

Je suis contente pour toi Céline : tu vois... Comme quoi : rien est infaisable !

Moi, c'était détente aujourd'hui : je suis allée faire du shopping ! :) Au départ, on y allait pour moi et au final, les achats ont été exclusivement pour mon chéri !Je suis un peu "dégoûtée" quand même ! :( La prochaine sera pour moi ! :)

Sinon, je vous souhaite un bon WE de Pâques car je serai absente jusqu'à lundi !

JOYEUSES PAQUES : profitez bien de ce WE prolongé ! Gros zibouxxx à toutes et tous ! ;)

Posté(e)

bon week end à tous!! profitez en pour recharger vos batteries :):wub:

Posté(e)

Ben non ! en fait j'aurais deux heures trente pour manger...

grrrr!

Alors là je comprends, je serais aussi super énervée... (dois-je le mettre au futur? <_< )

Bon WE tout le monde! Bonne recherche d'oeufs dimanche!

Posté(e)

Bon week-end pascal à toutes !

waly, profite de tes derniers moments de grossesse :wub:

Cilou, je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter pour l'année prochaine, tes lieux de stage devraient être plus près de chez toi ( tu habites dans le département de l'iufm et tu as deux enfants, tu es donc prioritaire).

Mily, bon profite de ton week-end et à mardi !

Posté(e)

merci celine! :wub:

alors vous avez passé un bon week end à vous reposer ou à bosser votre mémoire?? ;)

Posté(e)

Holà tout le monde,

Je cherche le frère d'un copain qui est en PE2 en Alsace. Il s'appelle Marc-Antoine, quelqu'un le connaît? :)

Posté(e)

Bon puisque on est dans la séquence recherche : quelqu'un de l'IUFM de Colmar pourrait-il vérifier s'il y a quelqu'un de nommé pour le R4pour remplacer ma directrice à Willer sur Thur (circo de Thann) en CE2 car toujours pas d'appel et elle imagine le pire...

Merci de me contacter en MP

Posté(e)

mariathins: je vois bien un marc antoine, mais je ne le connais pas vraiment !

veroschtroumpf je t'ai répondu par MP, y'a pas de soucis !

biz à tous ! je dois céder l'ordi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...