celine63 Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Posté(e) 24 mars 2005 Allez Céline, tu finiras + tôt le soir! <{POST_SNAPBACK}> Ben non ! en fait j'aurais deux heures trente pour manger... grrrr!
celine63 Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Posté(e) 24 mars 2005 Encore moi ! Je fais un monologue désolée... Mais comme je disais à Falou, le forum est mon éxutoire, et pis en plus mon téléphone ne marche plus ( c'est la ligne qui a un soucis, enfin bref !) J'en suis donc à 41000 caractères, victoire ! Moi qui pensais ne pas pouvoir atteindre les 50000, je crois que je vais finalement les dépasser... y'a plus qu'à ! :P bon, mon chéri viens de rentrer, déjà !!!! ( lui qui rentre vers 19h30 d'habitude, cool, je vais puvoir le saouler !) :P :P
Mily82 Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Je suis contente pour toi Céline : tu vois... Comme quoi : rien est infaisable ! Moi, c'était détente aujourd'hui : je suis allée faire du shopping ! Au départ, on y allait pour moi et au final, les achats ont été exclusivement pour mon chéri !Je suis un peu "dégoûtée" quand même ! La prochaine sera pour moi ! Sinon, je vous souhaite un bon WE de Pâques car je serai absente jusqu'à lundi ! JOYEUSES PAQUES : profitez bien de ce WE prolongé ! Gros zibouxxx à toutes et tous !
waly68 Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 bon week end à tous!! profitez en pour recharger vos batteries
CILOU Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Allez Céline, tu finiras + tôt le soir! <{POST_SNAPBACK}> Ben non ! en fait j'aurais deux heures trente pour manger... grrrr! <{POST_SNAPBACK}> Alors là je comprends, je serais aussi super énervée... (dois-je le mettre au futur? <_< ) Bon WE tout le monde! Bonne recherche d'oeufs dimanche!
celine63 Posté(e) 25 mars 2005 Auteur Posté(e) 25 mars 2005 Bon week-end pascal à toutes ! waly, profite de tes derniers moments de grossesse Cilou, je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter pour l'année prochaine, tes lieux de stage devraient être plus près de chez toi ( tu habites dans le département de l'iufm et tu as deux enfants, tu es donc prioritaire). Mily, bon profite de ton week-end et à mardi !
waly68 Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 merci celine! alors vous avez passé un bon week end à vous reposer ou à bosser votre mémoire??
mariathins Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Holà tout le monde, Je cherche le frère d'un copain qui est en PE2 en Alsace. Il s'appelle Marc-Antoine, quelqu'un le connaît?
Zedra Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Bon puisque on est dans la séquence recherche : quelqu'un de l'IUFM de Colmar pourrait-il vérifier s'il y a quelqu'un de nommé pour le R4pour remplacer ma directrice à Willer sur Thur (circo de Thann) en CE2 car toujours pas d'appel et elle imagine le pire... Merci de me contacter en MP
celine63 Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Posté(e) 30 mars 2005 mariathins: je vois bien un marc antoine, mais je ne le connais pas vraiment ! veroschtroumpf je t'ai répondu par MP, y'a pas de soucis ! biz à tous ! je dois céder l'ordi !
Messages recommandés