Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh lala ! T'en poses de ces questions, toi !! :D:D

Euh... :huh: Ben... C'est-à-dire que... je peux pas trop t'aider car, moi aussi, j'ai un peu de mal dans la définition des objectifs alors je préfère pas te mettre dans l'erreur ! ;)

C'est cool d'être zen, hein ?

Ben moi, je pars cet après-midi en WE chez mes parents : je vais faire leplein de campagne et je vais me la couler douce ! :P

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

308

• pike

242

• falou

110

• Mily82

110

Membres les plus actifs

Posté(e)

T'as bien de la chance de pouvoir voir les tiens aussi souvent. Moi j'ai pas le courage de faire deux jours de voiture ou de train ces vacances-ci. :(

Vivement cet été que je puisse aller les voir ! :wub: En attendant vive l'adsl et le téléphone illimité ! :P

Posté(e)

Ca c'est sûr... J'ai de la chance !

Pendant les vacances d'été, tu pourras rester plus longtemps là-bas et profiter un maximum !

Enfin, en attendant, je suis toujours pas partie, moi !! :D:D J'attends mon chéri...

Bon WE à tous et à toutes ! ;)

Posté(e)

Pas beaucoup de monde en Alsace pendant ces vacances... Vous êtes tous/toutes parti(e)s ?

Et pour les autres, le WE était bon ?

Aujourd'hui, j'ai du mal à me motiver pour bosser :cry: Alors je vadrouille sur le net ! Le problème, c'est que j'ai plein de choses à faire... Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? Ca me rassurerait un peu... :blush:

@+

Posté(e)

Alors, bon w-e ?

Aujourd'hui j'ai bossé presque non stop toute la journée !

C'est que mon zhom est en vacances à la maison et je ne peux pas trop accéder à l'ordi ;) , parce la semaine dernière j'allumais toujours l'ordi pour bosser et pis au final... je faisais pas grand chose ! :blush:

J'ai fini le mémoire aujourd'hui, j'ai passé deux haures à faire le sommaire, résumé, page de garde etc. Demain je vais l'imprimer à l'iufm et le rendre. pas trop tôt ! mais j'ai quand même la sensation que je pourrais améliorer un ou deux points...

Voilà, demain je suis donc sur colmar, je vais aussi à la bibliothèque jeunesse ( je sais même pas où elle est !) emprunter 20 BD pour le stage.

biz !

Posté(e)

Alors Céline ? Ca y est ? Imprimé, relié et rendu ? Si c'est le cas, ça fait du bien ? On se sent tout de suite plus léger... ;)

Et puis, pour les deux ou trois points à améliorer, c'est sûr mais il faut bien le rendre un jour ce mémoire donc dis-toi que tu as fait de ton mieux ! ;)

Moi, je suis allée à la médiathèque hier et ça m'a suffi... Ben oui, il n'y avait rien en rayon car les documentalistes ont des piles et despiles de livres à ranger, du coup, y'a plus rien dans les rayons ! Donc j'irai en fn de semaine...

Sinon, je suis en plein ménage : ah...celui-là, quand il nous tient ! :D Je profite des vacances pour que ce soit "nickel"...

Et les autres... Où êtes-vous ?

Posté(e)

Pfffffffffffffffffffffffff et ben moi, j'ai loin d'avoir fini de lire et de corriger tous les mémoires que je suis :(

Heureusement , il pleut !!!!!!!! :ninja::D <_<

Posté(e)

Bon courage Enna... ;)

De ce côté-ci de l'Alsace, il ne pleut pas... enfin, pas encore ! :D

Posté(e)

Je entre de la méciathèque et c'est vrai que les rayons sont désepérement vides ! :huh:

Je suis allée aussi à la bibliothèque jeunesse et j'ai trouvé tout ce que je voulais, des Bd et des docs sur christophe colomb pour l'histoire. Donc je suis satisfaite de ma journée, même si je n'ai pas vraiment avancé dans mes prep.

Je me suis aussi amusée à relier mon mémoire en trois exmplaires ! :P Je vais pouvoir ranger (youpi) tout mon bazard concernant le mémoire !

Allez, Enna, courage ! Dis toi que tu as le stress en moins par rapport aux pauvres pe 2 ! ;) :P ( mais je sais que sans le stress c'est justement plus dur de se motiver !)

Bon, je vais m'occuper de mon zhom qui est resté ici exprès pour moi alors qu'il avait prévu de passer ses vacances à toulouse. C'est pas beau ça? :wub:

Biz !

Posté(e)

Merci les filles pour votre soutien :wub:

Mais Céline qui te dit que je ne suis pas stressée. Il faut que j'ai lu et corrigé 6 mémoires d'ici la semaine prochaine et qu'en plus j'en lise trois autres pour pouvoir être un assesseur digne de ce nom.

Mais bon ça va je survis lol :D:) <_<

Je vous souhaite en tout cas à toutes les deux de bons stages et de super visiteurs (ça me fait tjs rire quand on appelle ça une visite j'ai l'impression d'être la sainte vierge :ninja::cry::D )

Posté(e)
Je vous souhaite en tout cas à toutes les deux de bons stages et de super visiteurs (ça me fait tjs rire quand on appelle ça une visite j'ai l'impression d'être la sainte vierge  :ninja:  :cry:  :D )

:D:D:D

Merci Enna...

Ca se prépare tout doucement mais du coup, j'en oublie presque de préparer la soutenance de mémoire que je passe le lundi de la rentrée...

Aïe aïe aïe :ninja:

Posté(e)

Mily, tu passes à quelle heure ta soutenance ? il me semble qu'on n'a pas cours lundi après midi.

Tu passes quand ton entretien final ?

Enna, la masse de travail ça peut être stressant, mais tu n'as pas le stress de la validation lol !

J'ai révé du stage : les gamins couraient dans tous les sens et je n'avais rien préparé, quelle horreur ! :cry:

biz !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...