Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon, pour continuer avec les bonnes nouvelles : mon chéri m'a demandée en mariage... C'est pas GENIAL ?!! Je suis sur mon ptit nuage  :wub:  :wub:

heu... tu nous a pas dit ce que tu a répondu ! ;) :P

Alors?????

Laisse lui un peu de temps pour y réfléchir! :D :P :D

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

308

• pike

242

• falou

110

• Mily82

110

Membres les plus actifs

Posté(e)

En fait, pour répondre à votre curiosité : il m'a demandé dimanche dernier mais nous l'avons annoncé à nos familles respectives hier, puisque tout le monde était réuni pour nos anniversaires !

Et bien évidemment, j'ai dit un grand OUI! :wub: Et on pense prévoir le mariage pour 2006 ou 2007, tout dépend des événement, pour l'instant on y réfléchit... :blush:

En tout cas, je suis bien contente de te donner le sourire Cilou et j'espère que ma bonne humeur sera contagieuse pour tout le monde ! :) :P

Céline, ne t'inquiète pas, tu seras validée : tu as bossé donc il n'y a pas de raisons ! Et puis, pour la demande en mariage, ça arrive toujours quand on s'y attend le moins ! :D :P :D

Posté(e)

C'est re-moi !! :D:):D

Le secrétariat de l'IUFM vient de me contacter : mon oral de validation des enseignements est annulé. Une des profs du jury est malade... Du coup, je passe vendredi de 19h45 à 20h15, ça m'arrange moins mais c'est comme ça...

Moi qui me faisais une joie de tout finir ce soir : c'est loupé ! :)

Mais c'est pas grave, rien ne pourra venir perturber mon bonheur de la journée ! :blush:;):D

Posté(e)

Salut !

J'ai vu ma classe du R4 aujourd'hui, ils ont l'air sympa et plus sage que ceux du R3 mais ça.... L'équipe aussi a été accueillante.

Par contre mon entretien de validation, je crois que je suis bonne pour le rattrapage. Ils m'ont posé des questions sur l'objectif de l'école, les démarches d'apprentissage des élèves en histoire géographie mais de façon concrète avec les gaulois. Bref, j'ai pas vraiment su répondre mais c'est après dans la voiture que ça m'est venu: représentations initiales, phase de recherche, de réinvestissement.... mais moi et le jargon pédagogique, ça a tendance à faire 2. Bon on verra, on ne m'a rien dit sur la validation par contre on m'a dit que quand je relirai mon écrit, il y a quelques fautes à corriger et des lourdeurs à revoir.

Pour Céline, le paquet est parti.

Allez, j'ai pas trop le moral ce soir, mais faut se remttre au boulot !

A +

Posté(e)

coucou !

Achapon, on ne t'a pas dit à l'issue de l'entretien si tu étais validée ou non ? A colmar je crois qu'ils le disent de suite. En tout cas, ne te fais pas trop de soucis non plus, ils ne valident pas que ceux qui disent des grosses bétises ou qui ne savent pas des trucs évidents (par exemple ça veut dire quoi ORL ?)

Pour moi l'entretien c'est ce soir à 18h15, j'ai hâte que ça soit fait !

sinon, je ne suis pas à lIUFM ce matin. Cette nuit je me suis engueulée avec mon chéri car il était pas couché à minuit, et tant qu'il est pas couché, je ne peux pas m'endormir, je suis un peu insomniaque. Alors je me suis levée comme une furie à minuit, pour lui dire d'aller au lit, mais il n'a pas voulu. Sur ce, j'ai voulu claquer la porte de la chambre, mais j'ai "oublié" de m'enlever du passage et BLING, je me suis envoyée la porte dans la tête :cry: ! ( faut dire que j'avais pris un somnifère donc la coordination des mouvements laissait à désirer....) Bref, je me suis fait une belle plaie au front, ça pissait le sang ( désolée pour les détails) donc, je ne me suis vraiment pas rendormie ! :wacko: Mon chéri s'est quand même bien occupé de moi :wub:

Bref, ce matin j'ai toujours la plaie à vif, grosse comme une pièce de 10 cents,et je préfère la montrer à mon docteur... Et pis j'ai aussi une belle bosse, qui va certainement virer au bleu, puis au jaune... génial pour le stage quoi ! :cry:

Bon ben voilà, je me sens un peu ridicule et en plus ça fait mal !!!!

Posté(e)

coucou ! ben moi je viens de passer l'entretien final et elles ne m'ont pas donné de réponse, je crois que je saurai demain. Ca s'est bien passé mais j'aurais aimé en avoir la confirmation tout de suite. En tout cas, ça va pas m'empêcher de dormir, suis vidée !!

Posté(e)
Achapon, on ne t'a pas dit à l'issue de l'entretien si tu étais validée ou non ? A colmar je crois qu'ils le disent de suite. En tout cas, ne te fais pas trop de soucis non plus, ils ne valident pas que ceux qui disent des grosses bétises ou qui ne savent pas des trucs évidents (par exemple ça veut dire quoi ORL ?)

Pour moi l'entretien c'est ce soir à 18h15, j'ai hâte que ça soit fait !

Apparemment, à Colmar aussi, certains jury ne donnent pas la réponse directement mais la font parvenir par courrier ou par mail.

J'espère que ça n'a pas été ton cas ce soir Céline, et que ça s'est bien passé...

A part ça, j'ai chargé mon sac pour toi : tout plein de manuels du CE2, j'espère qu'ils pourront te servir...

Nemo : tu fais partie de quel IUFM ? Colmar ou Strasbourg ? J'espère que pour toi aussi la réponse sera positive, mais d'après ce que tu dis... :)

En fait, il ne reste plus que moi alors ! :cry: Et du coup, j'ai pas le droit de me planter... :cry: :P :D

Aller, bonne nuit à tous !

Dodo40.gif

Posté(e)

l'an dernier, ils avaient pour consigne de ne rien nous dire concernant cette validation ou non! ;)

comme quoi en un an les choses changent!

la seule façon de savoir si cet entretien était validé: les non validés recevaient un courrier avec une nouvelle date d'entretien! ;)

Posté(e)

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi un jury ne donnerait pas le jour même le résultat de l'évaluation. Cette année, en ce qui me concerne, nous avons toujours donné le résultat le jour même et lu l'appréciation que nous avions mis, ce qui me semble normal.

Posté(e)

Achapon, j'ai reçu tes calendriers aujourd'hui, merci, ils sont super ! (j'ai oublié si je dois te les renvoyer ? je ne me souviens plus de ce que tu m'a dit... :blush: )

Cilou, j'ai aussi reçu le tien hier, c'est clair que c'est un peu compliqué, mais je ne me suis pas encore plongée dedans...

Nemo ( :P ) bienvenue parmi nous !

Bon jeudi aux fénéantes qui n'ont pas de cours ! Moi ce sera magasins en allemagne, départ à 7h15. bref, de quoi se reposer :o :cry: !

Biz!

Posté(e)

Bienvenue à toi nemo !! :P :D

Céline, profite bien des magasins demain et reviens nous en pleine forme vendredi... ;)

Pour moi, ce sera une bonne grasse matinée au menu puis travail pour le R4... ;)

Posté(e)
Bienvenue à toi nemo !!  :P  :D

Céline, profite bien des magasins demain et reviens nous en pleine forme vendredi...  ;)

Pour moi, ce sera une bonne grasse matinée au menu puis travail pour le R4...  ;)

Merci pour votre accueil, les filles!! :D C'est vrai que j'ai mis du temps avant d'arriver parmi vous!! Aujourd'hui, pour moi, c'est préparation de mes 2 premières journées de stage (on va essayer de boucler tout ça ce soir...) .

Vous savez quoi? je n'ai pas eu de nouvelles de mon entretien, je crois que j'irai me renseigner demain.

Bonne journée à tous !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...