Mily82 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 nemo, j'espère que tu avances bien dans la prépération de ton stage : courage... De mon côté, après un peu de repos, je me suis mise au boulot ! Impression de mon cahier journal pour la semaine à venir, des fiches de prep', vérification des documents à apporter... Mine de rien, ça en représente du papier... Sinon, j'ai téléphoné à mon école pour avoir deux/trois informations et quand j'ai demandé à l'instit comment il allait, il m'a répondu : "ça ira mieux lundi quand je serai en stage..." <_< Franchement, qu'est-ce que je dois penser de ça ? Et puis pour changer de sujet, eh ben... je suis "triste" car j'ai toujours pas ma bague et je ne sais pas si je pourrai l'avoir avant le R4 alors CA M'ENERVE !! Céline : tu nous raconte ta journée en Allemagne... T'as dépensé plein de sous pour refaire ta garde robe ? :P
nemo Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Dis donc Mily, t'as bien bossé aujourd'hui!! Toute ta semaine de prète !!! Moi, je viens de finir, ma journée de lundi est presque au point et pour mardi, j'ai déjà des choses de faites.Je suis assez contente, j'ai été bien efficace. Mais ce soir, j'ai un mal de tête épouvantable ! Alors Céline, ta journée shopping? Mily, je suis impatiente de voir ta belle bague demain (ben oui, moi, j'ai pas eu de bague de fiançaille, ouinnn !!!!!!!) à demain
Mily82 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Alors, je suis fine ENERVEE et tout ce qui s'ensuit... Je viens de voir sur ma messagerie que mon oral de validation est à nouveau annulé. Ca fait deux fois que je stresse intensément... J'ai une boule dans le ventre !! Encore en plus, je suppose qu'ils vont me le reporter pendant le R4 et vu où je me trouve ça va être sympa de revenir un coup en soirée ! Bref, je sens que je vais passer une bonne nuit... Désolée mais j'avais besoin de le dire... et re-désolée si ce n'est pas avec les mots qu'il faut !
pike Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 t'inquiète Mily ils vont te le faire passer cet oral! si vraiment ça t'énerve d'attendre, va au secrétariat et explique que ça fait 2 fois qu'on te l'annule et que tu voudrais savoir s'il n'y a pas possibilité de te faire passer avec un autre jury! à voir! je ne sais pas si ça peut fonctionner mais tu peux toujours essayer!
Perlian Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Bonne nuit à tous Je viens d'apprendre que mon visiteur viendra me voir mardi 3. Je me dis qu'au moins, je pourrai profiter de ses conseils. Mais, mais ... vous pensez qu'il voudra voir toute la programmation de mon stage ?§ car je sais ce que je vais faire mais pas encore tout à fait dans quel ordre et, bref, je n'aime pas planifier à ce point là. Alors, est-ce je devvrais m'y habituer ou ça peu passer ? (ça fait pas sérieux comme question) Bon, je vais me coucher. A dimanche car demain je vais à Paris, supporter notre équipe de foot Strasbourgeoise
nemo Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Bonjour ! Merci Céline pour tes précieux conseils!! J'ai trouvé mon avatar !! Je suis fière de moi !! Je pense que vous êtes tous dans vos prep de stage? Moi, j'ai décidé de profiter de ce beau temps!! Je suis allée faire une ballade avec ma petite puce (ma fille a 11 mois...) et demain, si il fait chaud, on va aller au zoo ! bon week end...et à lundi, après la 1ère journéé du R4 !
celine63 Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Posté(e) 30 avril 2005 Achapon, ta première visite est bien tôt, un poids en moins pour la suite ! Moi ça va pas du tout, je suis à la limite de paniquer, j'arrive pas à avancer! :o J'y suis depuis ce matin, j'ai fait du découpage-dessin-coloriage pour répondre aux attentes de mon visiteur, et du coup mes prep en patissent. Et puis le double niveau n'arrange rien. Je vais sortir faire une petite ballade, j'ai besoin de me changer les idées sinon je vais exploser ! Aline, as tu prévu des séances d'ORL autour de la BD ? par quoi commences-tu en ORL ? Je pensais faire une révision de la ponctuation puisque c'est un point essentiel pour comprendre une BD mais je ne l'ai pas encore construite...Je voudrais la faire mercredi, (puisque il n'y a pas classse vendredi et que c'est repoussé à mercredi), mais du coup il faut que je la boucle ce w-e car le soir je suis trop vannée pour faire quoi que ce soit de productif ! ZEN.... biz !
Enna Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Milye je me demande si tu ne devais pas être dans mon jury avec qui tu sais. Donc on t'avait déjà changé de jury mais tu n'as pas de bol d'un parce que qui tu sais est malade mais de plus moi aussi !!!!!! Et ça franchement nous ne l'avons pas fait pour t'embêter mais que ce soit moi ou l'autre personne ils nous auraient été impossible de venir. Je croise les doigts les filles
celine63 Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Posté(e) 30 avril 2005 Et bien bon rétablissement Enna ! La ballade m'a fait un bien fou et j'ai eu plein d'idées en rentrant, chouette ! pour nemo ( hi! ça me fait marrer ce pseudo hi! hi !hi! :P ) je vais travailler le vocabulaire finalement pour cette première semaine. Puisque le titulaire m'a demandé de travailler la notion de synonyme, j'en profite pour travailler le vocabulaire relatif à l'état des personnes, qui est assez marqué dans les BD. Les élèves devront au final trouver des synonmes pour content, en colèe, inquiet etc. , ce qui leur servira pour les descriptions des vignettes en production d'écrit. Tiens moi au courant de ce que tu fais si tu as le temps ! Bon, je vais manger ! Biz !
celine63 Posté(e) 1 mai 2005 Auteur Posté(e) 1 mai 2005 Bon, ça y est mes journées de lundi et mardi sont prêtes! celle de mercredi est quasi prête, reste la séance d'arts visuels... des idées ?????? Je vois que je suis seule ici, je fait un monologue ! :o Vous êtes toutes occupées à vos prep ou vous profitez du soleil ? A plus ( j'espère!)
Messages recommandés