Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Eh, dites, y'en a pas un ou une qui est en stage dans un petit village de 750 habitants, entre Obernai et Sélestat, une sortie d'autoroute, dans une école de 3 classes, avec un CE2/CM1/CM2, dans un patelin qui commence par un Z ? :blush:

Pas moi, mais ça m'aurait bien arrangé, ça à l'air pas loin de chez moi !

Enfin du repos ! Je suis en w-e, du coup ça me fait tout bizarre ! J'ai ma soutenance à préparer, pffff, ça va être dur de s'y remettre !

La journée d'aujourd'hui a été plus cool heurreusement. et j'ai fait la connaissance du LC qui est présent deux jours par semaine et qui m'a paru fort "sympathique" :blush: ( comment ça je suis casée ? :o :cry::D )

Je pense qu'il y a vraiment des hauts et des bas dans ce métier.( voire des très bas!)

J'ai déjà vu 3 parents, ils sont un peu pénibles. tout à l'heure une maman est venu alors que son fils me rendait un dessin (thème: invente un héros de BD) et comme il a dessiné un robot un peu violent elle était pas contente et elle lui a dit "je ne dit rien parce que je ne veux pas intervenir mais on verra à la maison"... grrrr, je l'ai vu deux fois en deux jours celle là et je sens qu'elle va être envahissante !

Des news Mily ?

Achapon ?

Bon courage à celles qui bossent demain !

y a personne qui bosse demain Céline, c'est un jour férié! ;)

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

308

• pike

242

• falou

110

• Mily82

110

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pfff, quelle nouille :blush: , je suis vraiment fatiguée, je vais aller me coucher bientôt lol !

Bon ben bon courage pour vendredi alors ;) !

Posté(e)

Et voilà ... on fait la connaissance d'un LC fort "sympathique" et on ne sait plus quel jour on est ... ;)

Posté(e)

Et voilà ... on fait la connaissance d'un LC fort "sympathique" et on ne sait plus quel jour on est ... ;)

:blush:

A ma décharge, j'ai travaillé aujourd'hui mercredi, ce qui peut expliquer mon décalage... :huh:;)

Posté(e)

Achapon et Cilou, je ne vous ai pas oublié, je vous poste les chèques demain !!!!!!!!

Honte sur moi, j'ai oublié de le faire avant !!!!! :blush::ninja:

Y'a plus personne ?

Achapon, ton silence m'inquiète, j'espère que tu n'as pas eu de soucis pour ta visite ! :huh:

Bon W-E !

Posté(e)

Bon, je continue mon monologue ... :blush::cry:

Je suis normalement visitée le lundi de pentecôtes, une de plus ! Initialement je devais être visitée mardi, mais je soutiens mon mémoire mardi soir donc la visite a été déplacée ! Que de stress, que de travail, j'espère que la récompence sera au bout...

Posté(e)

Mais non Céline, tu n'es pas seule... :P C'est vrai qu'il n'y a pas foule en ce moment... bizarre... Et oui tout le monde travaille, j'espère souffler un peu ce week end car sinon, je crois que je ne tiendrai pas!

Céline, bon courage pour ton mémoire, après tu pourras te consacrer entièrement au R4!

Bon week end ...

Posté(e)

Nemo, moi c'est pareil, j'ai besoin de souffler, mais j'ai pas le temps. J'ai l'impression de ne pas m'en sortir avec le double niveau, c'est vrai que y'a beaucoup plus de boulot !

Et puis j'ai encore ma soutenance à préparer. A ce propos j'ai lu les conseils donnés sur le site edp.org et ça m'a fait rire jaune : "reposez-vous avant la soutenance" qui disaient !!! :P :cry: J'en pleure de rire ! Je sortirai d'une journée de classe et d'une séance d'EPS avec les élèves, séances qui en général ne sont pas des plus reposantes !

Je commence à stresser pour cette soutenance, je ne me sens pas au point avec les connaissances théoriques. J'ai oublié tout ce que j'avais lu et malgré le pont j'ai à peine eu le temps de m'y remettre étant donné qu'il y a les cours à préparer ! Franchement, je fais tout ce que je peux mais y'a des fois où ça m'énerve! Je savais pas qu'il fallait s'appeler wonder-woman pour être prof !

Bon, j'y retourne, j'ai des cartes bi-faces avec les 43 produits de la table de multiplication à préparer. ;):cry:

Peut-être que je prendrais 5 minutes pour me doucher lol ! :P

Nemo, as-tu fait la séance accès avec boule et bill ( bill fait semblant d'être malade pour manger le contenu de tout le frigo)en lecture d'image ? Je compte la faire demain, si tu pouvais me dire comment ça c'est passé si tu l'a faite ce serait sympa ! :wub:

Biz et à +++

Posté(e)

Céline, je n'ai pas encore fait cette séance, j'ai seulement travailler sur la définition de la BD (nous avons fait une affiche avec les réponses des élèves), et l'écriture dans les bulles (écrire des petites phrases pour faire parler les personnages). Je la ferai peut-être mardi ou jeudi, je sais pas trop...

Pour ta soutenance, relis bien ton mémoire, prépare ce que tu vas dire (en t'entraînant devant ta glace ...)et ça se passera bien. Et c'est normal de ne plus trop savoir ce que tu as écris, c'est le stress, avec Mily ça nous a fait la même chose. Je penserai à toi mardi, j'aurai eu ma première visite :cry:

bon courage, c'est la dernière ligne droite (on n'y voit pas encore la fin, mais c'est quand même la dernière... :P )

Posté(e)
Eh, dites, y'en a pas un ou une qui est en stage dans un petit village de 750 habitants, entre Obernai et Sélestat, une sortie d'autoroute, dans une école de 3 classes, avec un CE2/CM1/CM2, dans un patelin qui commence par un Z ?

donc, y'a pas ?

bon ben, ça doit être quelqu'un qui ne fréquente pas ce forum...

ça doit exister encore !

bon courage à vous tous...

Posté(e)
Achapon, ton silence m'inquiète, j'espère que tu n'as pas eu de soucis pour ta visite ! :huh:

Bon W-E !

Merci de t'inquiéter Céline. Ma visite s'est super bien passée. La séance d'ORL était vraiment mal partie et j'ai dû improviser car les élèves ne savaient plus où ils en étaient. Du coup, pas mal de choses positives avec "vous savez vous adapter" et cet IMF m'a donné plein de conseils. Il a passé la matinée (9h - 11h30) avec nous et nous avons pu parler avant d'aller déjeuner. Mais ça soulage.

Là je suis pas mal prise (toujours pas fini mon mémoire :(:cry: ) et à priori il y a des soucis pour la date de soutenance. Mon directeur n'avait tujours pas vu l'assesseur ! et ne savais plus qu'il m'avait proposé le 25. Enfin, j'y retourne. Je veux terminer ce soir + mes prep. Je vais encore me coiucher très tard !

A +

Posté(e)

Super pour ta visite Aline !

Courage pour ton mémoire, je ne peux que compatir... Il vont nous presser comme des citrons ! :D

Pfff, moi j'ai à peu près terminé de réfléchir à ma soutenance, mais j'ai l'impression que ce que je vais y raconter sont des banalités, je n'arrive pas à approfondir. Je flippe à mort !

Je commence aussi à flipper pour ma première visite lundi prochain, normalemnt l'après-midi c'est histoire :ninja: et je suis pas à l'aise dans cette discipline, sans compter que je suis à cheval sur deux cycles et pour l'histoure c'est pas génial à gérer. vous croyer que je peux présenter autre chose ?

Nemo, te souviens-tu des 5 conseils de Mathieu pour poser correctement une addition en maths ? (j'en ai que deux: les retenues et aligner correctement les chiffres :huh: ) il faudrait que je fasse une affiche avec !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...