Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

me revoilà, comme vous, je pense beaucoup de boulot.:albert:

classe sympa, Cp, on fait beaucoup de choses, les gamins aiment bien.

Je suis visitée vendredi matin cette semaine et jeudi matin, semaine prochaine. :cry:

Voili, voilou ! je pense aussi à vous, et vous donne des nouvelles de tps en tps.

A+ et courage à tous.... ON VA Y ARRIVER ! :D

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

308

• pike

242

• falou

110

• Mily82

110

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou,

J'ai eu ma soutenance tout à l'heure et j'ai été validée mais ça a été juste. L'assesseur voulait rendre un avis défavorable. Dons pas trop le moral ce soir, pas mal de remise en questions, je n'avais pas besoin de ça. Je suis perdue, j'ai l'impression que les gamins n'apprennent rien, c'est tout le temps le bazard, pas moyen d'expliquer qq chose ! Toutes mes séances foirent... pourtant j'essaie de proposer des choses motivantes, ils trouvent même que le temps passe plus vite avec moi qu'avec le titulaire ! Mais on n'avance pas et depuis une semaine je crois que je ne leur ai rien apporté. :cry:

Pfff, je sais plus ce que je dois faire.

Posté(e)

courage céline,tu es validée pour le mémoire! :)

et pour les stages il ne devrait pas y avoir de problème! ;)

Posté(e)

Céline, ne te décourages pas. Ton mémoire est validé, c'est le principal, :P si cela avait vraiment été mauvais, il n'aurait pas changé d'avis.

Ca ne doit pas tout remettre en question, les enfants trouvent que le tps passe plus vite avec toi, c'est que cela les intéresse sinon ils trouveraient le tps long.

Et puis le bazar ne dépend pas tjs du PE, parfois ce sont les gamins qui sont comme ça.

Comment s'était avec le titulaire ? demande aux collègues souvent ils les connaissent parce qu'ils les avaient l'an passé, ils te donneront des tuyaux.

Allez courage :wub:

on en reparle demain, bonne nuit !

Posté(e)

tu sais céline en ce moment les gamins sont relativement bruyants! la fin de l'année ils la sentent également!

Posté(e)

Merci pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur :wub: . Je peux enfin me consacrer entièrement à mon stage; ;)

Falou: c'était également le bazard avec le titulaire et surtout il diffrencier rarement les séances pour les deux niveaux, ce qui fait qu'ils ne sont pas habitués à travailler de façon autonome, ce qui n'aide pas ! :o

Je revois toutes mes progressions et mon emploi du temps, j'avais prévu des séances d'une heure mais c'est visiblement beaucoup trop long ! Du coup il faut que je réorganise tout. J'ai prévu aussi plus d'activités de rupture, de chant etc... et pas eulement quand il reste du temps en fin de matinée comme je faisais jusqu'à présent. On verra si ça va mieux !

En tout cas on ne pourra jamais me reprocher de ne pas m'investir et de ne pas travailler suffisamment! Je travaille peut-être mal, mais je fais de mon mieux, en toute bonne fois! ( c'est encore pire, ça veut dire que je suis vraiment incompétente... :huh: )

Biz !

Dites, vous savez quand c'est les résultats du mouvement et comment on fait pour les voir ?

Posté(e)
Merci pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur :wub: . Je peux enfin me consacrer entièrement à mon stage; ;)

Falou: c'était également le bazard avec le titulaire et surtout il diffrencier rarement les séances pour les deux niveaux, ce qui fait qu'ils ne sont pas habitués à travailler de façon autonome, ce qui n'aide pas ! :o

Je revois toutes mes progressions et mon emploi du temps, j'avais prévu des séances d'une heure mais c'est visiblement beaucoup trop long ! Du coup il faut que je réorganise tout. J'ai prévu aussi plus d'activités de rupture, de chant etc... et pas eulement quand il reste du temps en fin de matinée comme je faisais jusqu'à présent. On verra si ça va mieux !

En tout cas on ne pourra jamais me reprocher de ne pas m'investir et de ne pas travailler suffisamment! Je travaille peut-être mal, mais je fais de mon mieux, en toute bonne fois! ( c'est encore pire, ça veut dire que je suis vraiment incompétente... :huh: )

Biz !

Dites, vous savez quand c'est les résultats du mouvement et comment on fait pour les voir ?

les résultats du mouvement c'est jeudi à partir de 16h auprès de syndicats!

certains les donnent déjà mais c'est officieux!

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

tout d'abord j'espère que pour les PE2 vos stages se passent bien !

Je suis moi aussi PE2 en stage à Strasbourg et j'ai un petit souci. Je suis en arrêt maladie pour une laryngite aigue surinfectée ... en gros je ne peux plus parler hormis en chuchotant :( Le médecin m'a mis en arrêt 2 jours mais si demain aprem ça ne va pas mieux il est obligé de me prolonger. Vu mon état aujourd'hui je reste pessimiste, surtout qu'il m'a dit que cela pourrait durer 3 semaines !!!! J'ai déjà eu ma première visite où le verdict est positif. Ma deuxième visite a lieu dans 1 semaine 1/2 et là je flippe un peu quant à ma voix : que se passe-t-il si la deuxième visite ne peut avoir lieu ? Se baseront-ils uniquement sur la première ? Vias-je devoir faire un autre stage ? Etre en pro-rejet ?!!!

Je sais bien que le plus simple serait de m'adresser à l'IUFM mais sans parler c'est bien difficile :cry: alors si quelq'un a des ptites infos à me donner ça serait génial !!!

Merci d'avance et bon courage !

Posté(e)
Je sais bien que le plus simple serait de m'adresser à l'IUFM mais sans parler c'est bien difficile  :cry:

Tu peux envoyer un mail à l'IUFM. Il suffit de savoir à qui tu veux envoyer le mail (ROP du site de Strasbourg, secrétaire, ...) puis de chercher l'adresse ici :

http://www.alsace.iufm.fr/web/connaitr/dir...nnuweb/tout.htm

Posté(e)

Verdic ! <_< "Pas de poste au premier mouvement" ! Il fallait sans douter

Deux filles de la promo ont eu un poste. :)

Et vous ?

A+

Posté(e)

Bon, demain matin c'est mon tour, croissez vos doigts pour moi :cry:

Allez à midi ce sera fini !

je vais me coucher :(

Posté(e)

Verdic ! <_< "Pas de poste au premier mouvement" ! Il fallait sans douter

Deux filles de la promo ont eu un poste. :)

Et vous ?

Ben moi, j'ai eu un poste au premier mouvement, j'étais bien surprise....J'y croyais pas! On m'avait dit que c'était rare d'obtenir un poste en sortant de PE2. Alors hier soir, c'était la fête à la maison!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...