Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis stressée, stressée pour la visite demain. Pensez à moi entre 14h et 16h; Mily, la tienne c'est le matin ou l'après-midi ?

Je suis malade ! :cry:

Je suis visitée demain après-midi et franchement, je crois que ça va mal se passer... Je suis obligée de modifier mon emploi du temps, c'est affreux, j'ai une boule dans le ventre... :cry:

Je me sens moins seule lol ! Tu as prévu quoi ?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

308

• pike

242

• falou

110

• Mily82

110

Membres les plus actifs

Posté(e)

Céline va voir dans tes MP : je t'ai laissé un petit message.

Les filles je croise les doigts.

Posté(e)

Mily peux-tu joindre Céline pour l'avertir que j'attends qu'elle lise mon MP. Ca urgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Merci.

Posté(e)

Enna, je suis là! Je t'ai envoyé mon adresse par Mp ! :o

Posté(e)

Ennaaaaaaaaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùù ????? :cry::cry::cry:

Posté(e)
Ennaaaaaaaaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùù  ????? :cry:  :cry:  :cry:

Ben juste là à attendre que tu consultes le fichier joint !!!!!!!!!!!

Posté(e)

Céline, oui j'ai bien reçu ton courrier et je t'en remercie.

Bonne chance pour demain à celles qui ont une visite. Ca va être bizarre comme journée.

Moi, ça va être mardi matin. J'aimerais faire une séance sur les volumes mais j'ai pas de quoi manipuler alors j'ai peur d'être à côté de la plaque surtout avec des CE2 et un formateur en maths comme visiteur.

A bientôt.

Posté(e)

Des nouvelles des visites ?

Aujourd'hui j'avais un peu moins d'1/3 de mes élèves: 8 sur 27. On ne peut pas dire que l'on a beaucoup travaillé !

Posté(e)
Ennaaaaaaaaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùù  ????? :cry:  :cry:  :cry:

Ben juste là à attendre que tu consultes le fichier joint !!!!!!!!!!!

Enna, je n'ai eu ton mail que ce matin parce que hier soir je suis partie me coucher plus tôt ! Je l'ai donc lu ce matin avant de partir. :wub:

Aujourd'hui j'ai eu 4 élèves le matin et 6 l'après-midi. J'ai prévenu mon visiteur qui a tout le même tenu à vanir et m'a validée!!!!!! ouf !

Je vous raconterai plus en détails plus tard. Là il faut que je termine ma joiurnée de demain, je suis super en retard !

Biz !

Posté(e)

je suis contente pour toi Céline! :)

félicitations!

pssstttt, c'était qui le visiteur? ;)

Posté(e)
je suis contente pour toi Céline! :)

félicitations!

pssstttt, c'était qui le visiteur? ;)

En tout cas pas un membre de ma famille :blush::D:ninja:;) mais néanmoins un matheux lol

Posté(e)

Bravo Céline. Ca sent les vacances ! Bon, moi je vais me préparer pour demain ! :( Je commence déjà à angoisser.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...