Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est, fini et validée définitivement ! ouf :)

comme toi, céline, moi je suis creuvée aussi, je pense que la pression a été forte

jusque là.

Courage à celles qui ont les contre-visites, parfois c'est tout bénéfique et ca permet de valider le stage.

Direction le mémoire mercredi matin et c'est fini ! Youpi.

Vous avez vu la piscine ? On doit payer nos entrées ! Je trouve cela scandaleux :cry: on est en formation, cela en fait partie et on doit payer !!! c'est honteux !

Qu'en pensez-vous ?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

308

• pike

242

• falou

110

• Mily82

110

Membres les plus actifs

Posté(e)

c'était déjà comme ça l'an dernier falou! ;)

Posté(e)
Achapon et Cilou : est-ce que vous avez reçu ma lettre parce que je ne me souviens plus si je l'ai posté ou non et je viens de vérifier dans mon sac à main et je ne trouve plus les enveloppes, je perds la tête. :blink:  :wacko:

Oui, merci Céline, je l'avais au courrier en rentrant.

Contente de voir que ça se passe bien chez vous. :)

Posté(e)

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles parceque ces derniers soirs, j'ai eu beaucoup de mal à me connecter.

Ben contrairement à ce que je pensais, j'ai l'impression de travailler encore plus depuis que je ssuis validée. En fait, je travaille plus pour les élèves. Avant c'était surtout les fiches de prep qui me prenaient mon temps. Je les fait toujours mais j'ai l'impression d'y prendre plus de plaisir. C'est fou ce que le stress peut nous faire changer !

A bientôt

Posté(e)
Mily :  (...) j'ai aussi dit que je réservais ma séance d'histoire pour jeudi (c'est-à-dire l'observation du CAFIPEMF) 

Ca s'est plutôt bien passé non ?

Ben oui, j'y étais et je ne suis pas sûr que tu m'aies reconnu quand je t'ai dit bonjour (on m'a conseillé de mettre le maillot "calinours" mais j'ai pas osé) ;)

Je ne sais pas encore quelle est ton impression, mais je crois que la candidate a été tout à fait correcte avec toi...

Posté(e)

Enfin ça remarche ! J'étais perdu sans le forum !!!

Falou, je trouve aussi ça anormal que l'on doive payer la piscine, j'espère que cela sera remboursé avec les frais de stage etc.Déjà que j'ai pas envie d'y aller et que je dois aller jusqu'a guebwiller :ninja: , alors que cetains sont à ribeauvillé :cry: . J'ai pas enocre fini d'user ma voiture !!!! De toute façon avec ce boulot je trouve qu'on y est régulièrement de sa poche.

Encore une matinée pour moi et c'est le w-e, il me tarde d'y être parce que j'ai une flemme du tonnerre depuis hier! Le soleil doit y être pour quelque chose :P !

Alors Mily, tu viens nous raconter????

Nemo, as-tu des nouvelles de ton entretien de validation des enseignements ?

A plus !

Posté(e)

Enfin !! J'arrive à me connecter et donner des nouvelles : j'en profite vite ! ;)

Ben oui, j'y étais et je ne suis pas sûr que tu m'aies reconnu quand je t'ai dit bonjour (on m'a conseillé de mettre le maillot "calinours" mais j'ai pas osé)  ;)

Je ne sais pas encore quelle est ton impression, mais je crois que la candidate a été tout à fait correcte avec toi...

Je vous avais reconnu Calinours (enfin tu), même sans le maillot "calinours" ! ;) Par contre, je ne savais si tu avais fait le lien avec Mily du forum... Bref, la boucle est bouclée ! :D

Je trouve que ça s'est bien passé dans l'ensemble mais à vouloir trop bien faire, j'ai fait des erreurs absurdes <_< mais bon, on ne m'y prendra plus ! J'ai beaucoup appris avec cet entretien et j'ai apprécié la critique de la candidate... C'était construit et amené avec tact. Enfin, c'est quand même déstabilisant comme entretien, avoir tout ce monde autour de soi...

Ca y est, je suis là Céline !! :D

Donc, vendredi ça s'est super bien passé... L'entretien a été très constructif pour moi. Bref, je suis validée et heureuse de l'être : enfin une pression en moins. Ca fait une semaine que je dors mal et que j'angoisse donc ça fait du bien quand ça s'arrête.

Je m'étalerai un ptit peu plus tard sur la visite car je suis pressée...

Bonne soirée à tous !

Posté(e)

Enfin !! J'arrive à me connecter et donner des nouvelles : j'en profite vite ! ;)

Ben oui, j'y étais et je ne suis pas sûr que tu m'aies reconnu quand je t'ai dit bonjour (on m'a conseillé de mettre le maillot "calinours" mais j'ai pas osé)  ;)

Je vous avais reconnu Calinours (enfin tu), même sans le maillot "calinours" ! ;) Par contre, je ne savais si tu avais fait le lien avec Mily du forum... Bref, la boucle est bouclée ! :D

Je trouve que ça s'est bien passé dans l'ensemble mais à vouloir trop bien faire, j'ai fait des erreurs absurdes <_< mais bon, on ne m'y prendra plus ! J'ai beaucoup appris avec cet entretien et j'ai apprécié la critique de la candidate... C'était construit et amené avec tact. Enfin, c'est quand même déstabilisant comme entretien, avoir tout ce monde autour de soi...

Ca y est, je suis là Céline !! :D

Donc, vendredi ça s'est super bien passé... L'entretien a été très constructif pour moi. Bref, je suis validée et heureuse de l'être : enfin une pression en moins. Ca fait une semaine que je dors mal et que j'angoisse donc ça fait du bien quand ça s'arrête.

Je m'étalerai un ptit peu plus tard sur la visite car je suis pressée...

Bonne soirée à tous !

Posté(e)

Du coup tu envoies ton message deux fois !

Contente que ça se soit bien passé !

Biz à Nemo, j'ai bien eu ton Mp ! laisse tout ça derrière toi.... ;):wub: Et vive la BD !!!

Posté(e)

Coucou tout le monde...

Je me permets d'intervenir ici... Je ne suis pas de l'Alsace, mais du territoire de Belfort, donc pas tres loin...

En fait je suis une amie de Mily, donc bon, pis elle m'avait dit que je pouvais venir... J'espère que ça ne vous embête pas...

En ce qui me concerne, le mémoire s'est passé plutot moyennement, mais je garde le moral... Le dernier R3 commence la semaine prochaine pour nous... Le tirage au sort s'est bien passé. Je vais donc avoir une classe de MS-GS à Belfort, pas très loin de chez moi, en ZEP, mais même pas peur... ça va me changer, je n'aurais pas beaucoup de kilometres...

Contact classe prévu lundi et mardi...

Contente que tout se soit bien passé Mily...

Bisous à toutes et tous

Cat

Posté(e)
Mily : Je trouve que ça s'est bien passé dans l'ensemble mais à vouloir trop bien faire, j'ai fait des erreurs absurdes  mais bon, on ne m'y prendra plus ! J'ai beaucoup appris avec cet entretien et j'ai apprécié la critique de la candidate... C'était construit et amené avec tact. Enfin, c'est quand même déstabilisant comme entretien, avoir tout ce monde autour de soi...

Je te comprends mais tu t'en es bien sortie et la candidate a eu beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un qui analyse aussi honnêtement sa séance ;) .

Bonne fin de stage Mily (je ne m'en fais pas pour toi, tes élèves sont vraiment très gentils) ! :)

Posté(e)
Céline : Du coup tu envoies ton message deux fois !

J'ai encore quelques soucis aves le serveur du forum, du coup, c'est parti deux fois ! :P En tout cas, je sais pas pour vous mais, chez moi, j'ai encore beaucoup de mal à accéder au forum et quand j'y accède, impossible de répondre, les messages ne veulent pas partir... C'est pour ça que je suis peu présente...

Coucou tout le monde...

Je me permets d'intervenir ici... Je ne suis pas de l'Alsace, mais du territoire de Belfort, donc pas tres loin...

En fait je suis une amie de Mily, donc bon, pis elle m'avait dit que je pouvais venir... J'espère que ça ne vous embête pas...

En ce qui me concerne, le mémoire s'est passé plutot moyennement, mais je garde le moral... Le dernier R3 commence la semaine prochaine pour nous... Le tirage au sort s'est bien passé. Je vais donc avoir une classe de MS-GS à Belfort, pas très loin de chez moi, en ZEP, mais même pas peur... ça va me changer, je n'aurais pas beaucoup de kilometres...

Contact classe prévu lundi et mardi...

Contente que tout se soit bien passé Mily...

Bisous à toutes et tous

Cat

Bienvenue chez les "PE2" d'Alsace Cat... J'espère que tu gardes la forme malgré tout ce qui t'arrive. A mon avis, il faut que tu te fixes comme objectif le prochain stage. Ne regarde plus en arrière : ta soutenance est passée, ils en ont pensé ce qu'ils veulent mais ne te laisse pas aller... Plus j'y pense et plus je me dis que dans ce métier il faut être un(e) battant(e) si on ne veut pas qu'on nous marche sur les pieds ! Alors, prouve leur lors du stage que tu n'es pas celle qu'ils pensent !

Alors ce premier contact avec ta future classe ?

Je te comprends mais tu t'en es bien sortie et la candidate a eu beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un qui analyse aussi honnêtement sa séance  ;) .

Bonne fin de stage Mily (je ne m'en fais pas pour toi, tes élèves sont vraiment très gentils) !  :)

Merci calinours... As-tu reçu mon mp ? Je ne suis pas sûre qu'il soit réellement parti... :huh:

Ma fin de stage se passe bien, les élèves sont toujours aussi sympa quoiqu'un peu bavards parfois ! :D :P :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...