Mily82 Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Moi je suis une stressée invététrée alors 'ai beaucoup bossé pendant les vacances scolaires ! Même pour celles de noel, sans stage en vue , Falou pourra mieux t'aider! Et puis faut dire que le soir je n'arrivait pas à bosser, alors je misais tout sur les vacances et les w-e!J'ai eu peu le bourdon d'avoir terminé le stage et la perspective de retourner à l'IUFM, brrrr, ça me saoule ! A plus ! <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil que Céline : j'ai beaucoup misé sur les vacances... Je bossais toute la journée pour avoir mes soirées de libres... Mais comme dit, Falou sera plus apte à te renseigner, puisque nous ne sommes pas encore "maman"... Et encore tout pareil que Céline : un gros bourdon hier soir en quittant la classe, surtout que les enfants m'avait préparé une surprise le matin : j'ai été gâté comme c'est pas permis... plein de petits mots, lettres, dessins et des cadeaux (petits souvenirs qui font chauds au coeur...) Trois élèves m'ont chanté "Adieu Mme le professeur", vous vous rendez compte... Si en un mois, ils s'attachent autant à nous, sur une année, ça doit être terrible... Bref, tout s'est bien passé et j'ai vraiment hâte d'avoir MA classe à la rentrée... Bizzz Bon week-end, profitez bien du soleil !
celine63 Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Posté(e) 28 mai 2005 Je tourne en rond, je sais pas quoi faire ... j'attends que zom se lève... je m'ennuie!!!! Je crois que je vais me laisser tenter par les SIMS 2 cet après-midi :P ! Mily, bon mariage !
Perlian Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Pour Cilou, Moi, je bossais le soir mais pas tous, ça dépendait du travail ou des échéances à venir (stage). Je m'y mettais toujours un peu le week-end. Lilian va chez la nounou, lundi, mardi, jeudi, vendredi sauf pendant les vacances. Le mercredi, il va chez sa mamy même quand j'étais en stage. Je profitais des 1/2 journées de libre (lundi aprèm et jeudi aprèm pour bosser, vu que le forfait nounou reste le même). Par contre, pour les vacances, il allait généralement deux jours chez sa mamy. Mais je bossais également pendant les siestes et le soir quand je l'avais avec moi. Je ne sais pas encore comment je vais faire l'année prochaine pour les mercredi. D'un côté, j'ai envie de profiter du fiston, mais d'un autre, je crois que je ne m'en sortirai pas si je n'avance pas un max pendant le marcredi. Bises à tous
falou Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 me voilà, je ne suis pas une experte mais bon, moi je travaillais le soir ap 20 h quand les 3 enfants étaient couchés. Je ne les mets pas en garde pdt les vac. sco. Je travaillais aussi bc le soir et qqfois en journée quand les deux grandes jouaient avec les copines et le petit bout dormait ou jouait dans son parc (ce n'est pas un gros dormeur !) qqfois assis sur mes genoux, je faisais un minimum. J'ai un mari qui a été très disponible, ca compte beaucoup ! il dit ouf ! Mais on en a discuté avec d'autres maman et on s'est dit que quand tu as moins de temps et bien tu bosses plus vite, tu n'as pas trop le choix. Mais bon, il y a eu de bons coups de stress , il ne faut pas croire que s'etait tous les jours faciles; Si tu peux le donner un peu en garde occasionnellement ca peut-être bien à certaines périodes : mémoire, validation, préparation stage.... En tout cas, c'est faisable (un an !) bon courage à toi et ne prend pas de retard dès le début. :P
falou Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Pour l'an prochain je viens de recevoir l'accord de mon mi-temps, j'ai hate de voir ce qu'on va nous proposer au 2ème mouvemant !
mims Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 j'ai hate de voir ce qu'on va nous proposer au 2ème mouvemant ! c'est quand au fait ?
pike Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 j'ai hate de voir ce qu'on va nous proposer au 2ème mouvemant ! c'est quand au fait ? <{POST_SNAPBACK}> du 4 au 13 juin saisie des voeux!
CILOU Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Merci les filles pour vos réponses. Pour l'instant je vais dire à la nounou que je ne les mets pas du tout pendant les vac scolaires, de toute façon elle est flexible et pourra les prendre en plus si c'est nécessaire. Et puis la halte-garderie est aussi là pour ça.
Mily82 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Coucou tout le monde ! Je vais profiter du beau temps : je m'en vais faire un tour de vélo ! Ca y est Céline, j'ai réussi à motiver les troupes !! :P Et toi ? En pleine recherche d'un maillot de bain ? Finalement, au total, ça va nous revenir cher cette histoire de natation !! @+ Bizzzoux
CILOU Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Je vois que c'est la sur-activité ici :P Les admissibles n'ont pas ouvert de post, si?
falou Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 stage piscine en ce moment, on s'est bien éclaté aujourd'hui. Hier c'était un peu long et ennuyeux ! Demain on prend en charge les petits bouts : ça devrait être sympa ! Et vous ? Etes-vous dans l'O aussi ? A+
Messages recommandés