Mily82 Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Pike n'a rien vendu... On ne va pas à Munster mais à Guebwiller... Je ne pense pas qu'il y ait sauna, jacuzzi et hammam dans toutes les piscines... Enfin... J'espère que je me trompe ! :P
celine63 Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Posté(e) 9 juin 2005 La stage piscine c'est crevant :o ! niveau organisation, c'est assez tordu: premier jour: présentation de l'organisation de la formation petits jeux en piscine destinés à des élèves non-nageurs Deuxième jour: pratique (en binome) avec les classes. Mily et moi on est tombé sur des élèves bons nageurs, il a fallu trouver en vitesse une séance alors qu'on n'avait eu aucune info sur les activités ou les nages avec des élèves de ce niveau. La séance a été bidon, voire foireuse. Comment enseigner des nages comme le crawl quand soi-même on ne maitrise RIEN du tout ???? sans compter que le maître nageur de la piscine a été odieux ave les premiers groupes, les traitant de nuls et précisant qui'il ne leur confierait jamais une classe !!!! Très formateur comme démarche...Cet après-midi, suite des activités pour élèves non nageurs; Troisième jour ( demain) formation à l'iufm de guebwiller sur la sécurité Puis c'est à nous d'animer les séances pour le reste des pe2. Soit dit en passant, je dois faire une activité à laquelle je ne comprends rien, c'est du chinois !!! (on a des activités imposées) Bref, Falou ta formation avait l'air plus organisée. On s'est quand même bien marré ! j'arrête de râler... biz !
falou Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 sans compter que le maître nageur de la piscine a été odieux ave les premiers groupes, les traitant de nuls et précisant qui'il ne leur confierait jamais une classe !!!! <{POST_SNAPBACK}> Tu sais je ne suis pas rentré dans les détails mais des réflexions, beaucoup d'entre nous s'en sont prises aussi, et les pire c'est que le plus souvent sc'était de la part de nos nouvelles COLLEGUES : les instits du terrain qui je pense ont oubllié, qu'un jour, pour elles aussi : c'était la première fois.... <_< Alors restez zen ! On apprend ce que l'on nous donne et le reste on verra sur le tas ! et PROFITEZ- EN .......................
falou Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Est-ce que vous galèrez aussi pour le mouvement ? Il y a des postes à mi-temps qui quand je les saisie sont des 100%, je n'y comprends plus rien ! En plus la première liste à été supprimée et non modifiée apparemment !!!!
Mily82 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Oui, Falou... On galère aussi pour le mouvement. Je n'ai pas pu consulter la liste sur I-prof, j'ai dû aller sur le site de l'académie pour la consulter. J'ai mis 3h (véridique) à faire le tri de ce qui pouvait m'intéresser (environ une quarantaine de postes), puis je suis passée par la case "mappy" pour voir la distance et le temps qui séparent mon logement de ces postes... Bref, très simple tout ceci !! Maintenant il ne me reste plus qu'à me mettre d'accord avec mon fiancé sur les postes que je vais réellement demander pour les saisir sur I-prof. Ce qui me gêne, c'est de ne plus avoir accès à la liste... Mais bon, on va faire avec ! Courage... C'est le week-end, ça va être encore plus dur d'accéder à I-prof !!! :P Sinon, je viens de m'acheter une machine à pain... Je sais, ça intéresse personne mais j'avais envie de le dire. Et pis, vu que j'ai déjà cassé les oreilles de Céline avec ça, y'a pas de raison que vous n'en profitiez pas non plus !!! :P
Mily82 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Oui, Falou... On galère aussi pour le mouvement. Je n'ai pas pu consulter la liste sur I-prof, j'ai dû aller sur le site de l'académie pour la consulter. J'ai mis 3h (véridique) à faire le tri de ce qui pouvait m'intéresser (environ une quarantaine de postes), puis je suis passée par la case "mappy" pour voir la distance et le temps qui séparent mon logement de ces postes... Bref, très simple tout ceci !! Maintenant il ne me reste plus qu'à me mettre d'accord avec mon fiancé sur les postes que je vais réellement demander pour les saisir sur I-prof. Ce qui me gêne, c'est de ne plus avoir accès à la liste... Mais bon, on va faire avec ! Courage... C'est le week-end, ça va être encore plus dur d'accéder à I-prof !!! :P Sinon, je viens de m'acheter une machine à pain... Je sais, ça intéresse personne mais j'avais envie de le dire. Et pis, vu que j'ai déjà cassé les oreilles de Céline avec ça, y'a pas de raison que vous n'en profitiez pas non plus !!! :P
Mily82 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Désolée... Le forum dérape encore de mon côté... Du coup, j'ai envoyé deux fois mon message... oups...
calinours Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Mily je me suis connecté sans mal ce soir à iprof (mvt intra départemental). N'attendez pas le dernier moment (lundi minuit) pour enregistrer vos voeux (et bonne chance).
falou Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Mily quand tu saisis sur iprof tu peux encore visualiser les voeux par commune ou circo. Regardes sur 'saisir vos voeux' :P Ca y est pour moi, 28 voeux en espérant que cela m'en donnera au moins 1 ! Bon week o tous !
celine63 Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Posté(e) 11 juin 2005 J'ai saisi mes 30 voeux et 10 pour les circo. Pour le classement des 3 dernières j'hésite encore... J'ai peuuuurrrr d'être trop loin de chez moi, snif, ! Terminée la piscine, ça commençait à être dur, d'ailleurs le dernier jour je n'ai pas nagé, je fais une overdose de flotte ! On n'a eu ni sauna, ni hammam, ni jacuzzi, grrrrr ! <_< Biz !
falou Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 J'ai saisi mes 30 voeux et 10 pour les circo. ATTENTION Céline, tu es obligée de saisir les 13 voeux de circo et ensuite tes 30 voeux sinon ton dossier va être rejeté et tu passeras sous la pile de la phase manuelle ! Message très clair des syndicats. Les voeux de zones comme ils s'appellent sont tes 13 premiers voeux, ensuite commencent tes voeux précis.
falou Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Ah je crois que j'ai mal compris, tes 3 derniers à classer sont des voeux de zones, alors milles excuses pour cette confusion.
Messages recommandés