Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ah je crois que j'ai mal compris, tes 3 derniers à classer sont des voeux de zones,

alors milles excuses pour cette confusion. ;)

Pas de soucis Falou, c'est moi qui ne suis pas toujours très claire ! Mais merci de la précision, ça aurait pu être nécessaire... ;)

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

308

• pike

242

• falou

110

• Mily82

110

Membres les plus actifs

Posté(e)
Un petit coup de gueule ce soir pour dire que y'en a marre du l'iufm et de l'ambiance pourrie. Je suis tombé dans un goupe pitoyable sad.gif et à la fin de l'année les mesquineries se font de plus en plus sentir... C'est dommage, certains ont vraiment la grosse tête et ont enlevé à cette année ce qu'elle aurait pu avoir de sympa ! LA-MEN-TA-BLE !

:o comme je suis dans ton groupe, je suis étonnée et triste de lire ça... :(

j'aimerais comprendre ce qui t'a fâchée à ce point?

biz

Posté(e)
Un petit coup de gueule ce soir pour dire que y'en a marre du l'iufm et de l'ambiance pourrie. Je suis tombé dans un goupe pitoyable sad.gif et à la fin de l'année les mesquineries se font de plus en plus sentir... C'est dommage, certains ont vraiment la grosse tête et ont enlevé à cette année ce qu'elle aurait pu avoir de sympa ! LA-MEN-TA-BLE !

:o comme je suis dans ton groupe, je suis étonnée et triste de lire ça... :(

j'aimerais comprendre ce qui t'a fâchée à ce point?

biz

Bonjour !

ça serait bien si tu commençais par te présenter... ;) Je ne peux pas expliquer les choses ici en détail. Juste une somme de petits trucs qui se sont acumulés et peut-être une certaine "exagération" de ma part, je prends parfois les choses trop à coeur... Tout ceci est passé pour moi aujourd'hui.

Posté(e)

ça y est Pinksushi, je t'ai démasquée ! :D :P

Remarque, j'aurais dû y penser rien qu'à ton pseudo ;)

En tout cas, contente de te voir parmi nous et pis on pense à toi pour la suite ... :clover:

Posté(e)

Pinksushi,

J'ai été dans le même cas que toi à la fin de ma PE2 à l'IUFM de Colmar. Si tu veux en parler contacte-moi en privé par MSN ou mail (c'est la même adresse) : mon adresse figure dans mon profil.

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Bienvenue à toi Pinksushi ! J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et que tu trouveras ce que tu y cherches ! ;)

Je suis rentrée y'a pas très longtemps de ma randonnée du côté du lac blanc et franchement, je me sens super bien ! Un bol d'air pur, ça ravigotte !! :P

Du coup, je vais m'attaquer à un truc un peu plus fâcheux : le mouvement ! Plus je regarde mes "prévisions" de voeux, et moins j'ai envie de les saisir. Je ne suis vraiment pas sûre de me choix : c'est affreux ! Le pire, c'est les circonscriptions... En éternelle indécise, c'est un énorme dilemme pour moi... Bref, je vais me lancer ! :blush:

Sinon, pour vous ennuyer encore une fois : aujourd'hui, j'ai fait une brioche avec ma machine à pain et elle est super bonne !!! :D :P :D

Posté(e)
Sinon, pour vous ennuyer encore une fois : aujourd'hui, j'ai fait une brioche avec ma machine à pain et elle est super bonne !!!  :D  :P  :D

Et moi je suis en train de terminer ton pain! :P

Achapon, que deviens-tu, cela fait longtemps qu'on ne t'a pas vu par ici ? :huh::(

Posté(e)
Et moi je suis en train de terminer ton pain! :P

Achapon, que deviens-tu, cela fait longtemps qu'on ne t'a pas vu par ici ? :huh:  :(

Gourmande va !! :D:D :P

C'est vrai ça, que deviens-tu achapon ? et Cilou ? et nemo ? (bon elle est partie en week-end mais bon...)

Céline, bientôt on va se faire un dialogue ! ;):D

Posté(e)
Pinksushi,

J'ai été dans le même cas que toi à la fin de ma PE2 à l'IUFM de Colmar. Si tu veux en parler contacte-moi en privé par MSN ou mail (c'est la même adresse) : mon adresse figure dans mon profil.

Je te remercie pour cette invitation à te parler, mais je ne sais pour quelle raison je ne peux pas accéder aux profils des utilisateurs...

Peux-tu me donner ton adresse ici? merci. :)

ça y est Pinksushi, je t'ai démasquée ! biggrin.gif tongue.gif

Remarque, j'aurais dû y penser rien qu'à ton pseudo wink.gif

En tout cas, contente de te voir parmi nous et pis on pense à toi pour la suite ...

En attendant mon retour en stage je ne sais pas quand, je suis en train de terminer la préparation d'une séquence en lecture/écriture sur l'album "Plouf!"... ça va être sympa! J'essaye de me motiver avec des activités qui me bottent, mais comme tout le monde est quasi en vacances c'est dûr !!! :cry:

Posté(e)

Pinksushi, tu ne peux pas encore accéder aux MP et aux profils car il faut au moins 10 messages à ton actif (les messages postés dans grafitti ne comptent pas !) Alors au boulot ! ;)

J'imagine qu'effectivement ça ne doit pas être évident de se motiver alors que les autres ont tout bouclé... <_< mets tout ce que tu peux dans cette dernière ligne droite et j'espère de tout coeur que tu auras la récompence au bout et que tu pourras fêter ça pour le vacances.

En tout cas si tu as besoin de conseils, n'héste pas à t'adresser au forum, il y aura toujours quelq'un pour te répondre ! ;)

biz !

Posté(e)

On croise les doigts pour toi Pinksushi et on pense fort à toi... :clover::clover::clover:

Comme le dit si bien céline, donne tout ce que tu peux, c'est la dernière ligne droite. Si on peut t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas !

Courage... :wub::clover:

Posté(e)

Donc voici mon adresse : veroschtroumpf@hotmail.fr

Encore une fois courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...