Ekole Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour, Le titre du dernier MP que j'ai reçu et sa notification sont écrits à la verticale (une lettre par ligne pour le MP, un mot environ par ligne dans la notification), qu'est-ce à dire? Merci à celui/celle qui me répondra.
Ekole Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Posté(e) 28 avril 2012 B on jour , Al o r s ?pe r son nne po ur me rép o n d re ? Do mm age . . .
Ekole Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour, Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais la notification du dernier de mes messages est toujours à la verticale (date comprise). Kokoyaya, tu vas bien trouver d'où ça vient, non? Merci!
André Jorge Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Ça te fait ça avec tous les navigateur ? Sinon, vide le cache du navigateur que tu utilises.
Ekole Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Posté(e) 16 mai 2012 Bonsoir! Merci de me répondre! De quels navigateurs parles-tu? Pour vider les caches, c'est bien dans options internet, supprimer les fichiers temporaires? (J'ai fait ça et cela ne change rien!)
Ekole Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, Outre la verticalisation non résolue des titres des messages, je vois s'aficher lorsque je poste une réponse une série de Warning. Qu'est-ce?
kiko Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Comme toi Ekole: des "warning" et autres joyeusetés ... j'ai vidé le cache et essayé avec Gogle chrome ou IE , pas mieux (si j'ai les smileys).
Messages recommandés