Aller au contenu

Je vais jeter mon imprimante par la fenêtre !


Béa...

Messages recommandés

Je soumets une énigme aux pros de l'informatique, parce que là, je vais devenir folle !

Mon imprimante ne pose aucun problème pour imprimer du papier blanc. Mais, dès que je lui donne des feuilles de couleur, elle m'indique des pseudo-bourrages (car de bourrage, il n'y a point : la feuille est juste immobilisée après avoir partiellement avancé), puis fait passer plusieurs feuilles sans les imprimer... et parfois, se décide tout de même à imprimer plusieurs feuilles à la suite. Question :

EST-CE QU'ELLE SE FICHE DE MOI ?

J'ai vérifié, mes feuilles couleur sont bien du 80g/m2 et ne sont pas mal coupées.

Alors si quelqu'un a une explication (et peut-être un remède), je prends, parce que là, l'imprimante va voler par la fenêtre !

D'avance merci,

Béa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

J'ai vérifié, mes feuilles couleur sont bien du 80g/m2 et ne sont pas mal coupées.

...

je pensais a ca, mais apparemment non, donc je ne peux rien te dire d'autre que "je te comprends, sors de chez toi et monte meme quelques etages avant de la lancer de la fenetre de la cage d'escalier !"

parfois, l'informatique, c'est bizarre...

et si tu redemarres, ca marche toujours pas ? y a des trucs vraiment "tres" bizarres de ce genre, parfois...

la mienne me fait des traits a la con en debut de ligne depuis 3 mois et j'ai tout essaye...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas solutionner ton problème mais sache que les feuilles ont une face d'impression ! Eh oui ! :blink:

Quand tu achètes une ramette, regarde sur la face d'ouverture : une flèche t'indique le sens d'insertion des feuilles.

Essaie toujours de les retourner, on ne sait jamais ! :):rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Markus. Tu viens de sauver mon imprimante d'un destin tragique. En présentant les feuilles sur l'autre face, il semble que ça marche (enfin pour le moment, je croise les doigts). Je n'ai vu aucune indication sur le paquet de feuilles, mais je peux faire en tâtonnant...

Encore merci (mais comment n'y ai-je pas pensé ???). :D:D

Béa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...