Tomette Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Bonsoir J'aimerai l'an prochain, travailler sur le thème du fantastique avec mes ce2. J'ai déjà Terriblement vert. Avez-vous d'autres livres à me conseiller ?
Ekole Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour, Le buveur d'encre, Eric Sanvoisin Zathura, Jumanji ou Une figue de rêve, de Chris Van Allsburg
Tomette Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Posté(e) 30 avril 2012 Merci de ta réponse. Je suis emballée par Une figue de rêve, mais je ne le trouve pas dans el catalogue Pichon, mince. Je vais voir peut être pour le buveur d'encre, même si moins attirée.
Tomette Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Posté(e) 30 avril 2012 Jumanji ça me plait moins, car il a été adapté en film, et certains peuvent le connaître. Je vais aller me renseigner un peu sur les autres. merci
alana17 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Pour tes CE2, tu peux étudier ces petits romans fantastiques : 1) Les cent mensonges de Vincent 2) L'enfant bleu 3) C'est dur d'être un vampire 4) Charlie et la boîte bleue 5) Le buveur d'encre Va voir sur mon blog : http://www.alencreviolette.fr/litterature-c705849
Tomette Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 Merci, super boulot ! Tes tapuscrits sont très attractifs !
Messages recommandés