Aller au contenu

salaire net encore en baisse!


matelot

Messages recommandés

Notre salaire net avait baissé en janvier...rebelote pour moi en avril!...et vous?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lison

    7

  • salazie

    4

  • kissy78

    3

  • cleo17fr

    2

Membres les plus actifs

Augmentation de 34€ pour moi, je n'y comprends rien. :idontno:

es tu en dessous de l'échelon 5? si oui, les 5 premiers échelons ont été revalorisés... je m'en suis rendue compte en comparant les grilles avant et après janvier. Chaque échelon a gagné une dizaine de points environ soit une trentaine d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi échelon 4 en janvier, j'ai été revalorisée en février ( 80 euros à peu près je pense) et je suis passée à l'échelon 5 en mars (mais pas encore sur ma fiche de paie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la même chose.

As-tu été malade ? As tu fait grêve ?

Le président a dit cette semaine qu'aucun salaire n'avait baissé pour expliquer que les gens qui parlaient de rigueur faisaient des abus de langage....

Je dis pas ça pour le mot rigueur, je dis qu'ona certainement baissé nos salaires en janvier à son insu...tssss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, changement d'échelon effectif en janvier, revalorisation en février mais avec 30€ de moins pour retrait de prime ZEP lors de 10 jours d'arrêt maladie en novembre, salaire "normal" en mars (il me semble) et là, 34€ de plus. Ça fait 5 mois que je ne touche pas la même chose ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu craques à cause des élèves, on t'enlève ta prime zep aussi ? pffft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je viens d'aller consulter mon compte et oh surprise j'ai gagné .............................1 ct de plus que le mois dernier! :blink::huh:

Si si c'est pas des blagues!C'est vraiment :thumbdown:

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...