Jump to content

salaire net encore en baisse!

matelot

Recommended Posts

Notre salaire net avait baissé en janvier...rebelote pour moi en avril!...et vous?...

• Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Lison

7

• salazie

4

• kissy78

3

• cleo17fr

2

Augmentation de 34€ pour moi, je n'y comprends rien. :idontno:

es tu en dessous de l'échelon 5? si oui, les 5 premiers échelons ont été revalorisés... je m'en suis rendue compte en comparant les grilles avant et après janvier. Chaque échelon a gagné une dizaine de points environ soit une trentaine d'euros.

Je suis échelon 5, j'ai été revalorisée en février, effectivement, mais pas en avril !

oui moi aussi échelon 4 en janvier, j'ai été revalorisée en février ( 80 euros à peu près je pense) et je suis passée à l'échelon 5 en mars (mais pas encore sur ma fiche de paie)

Exactement la même chose.

As-tu été malade ? As tu fait grêve ?

Le président a dit cette semaine qu'aucun salaire n'avait baissé pour expliquer que les gens qui parlaient de rigueur faisaient des abus de langage....

Je dis pas ça pour le mot rigueur, je dis qu'ona certainement baissé nos salaires en janvier à son insu...tssss...

Pour moi, changement d'échelon effectif en janvier, revalorisation en février mais avec 30€ de moins pour retrait de prime ZEP lors de 10 jours d'arrêt maladie en novembre, salaire "normal" en mars (il me semble) et là, 34€ de plus. Ça fait 5 mois que je ne touche pas la même chose ! :blink:

Et quand tu craques à cause des élèves, on t'enlève ta prime zep aussi ? pffft !

Alors moi je viens d'aller consulter mon compte et oh surprise j'ai gagné .............................1 ct de plus que le mois dernier! :blink::huh:

Si si c'est pas des blagues!C'est vraiment :thumbdown:

salazie