drifix Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Salut à toutes futures collègues! je suis étonnée de n'avoir reçu que mes notes et un coupon à renvoyer au rectorat (le 15), êtes vous dans le même cas ou bien avez reçu autre chose un dossier,des infos, ou autre? merci de me répondre @+
Nini31 Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Salut, Rien pour moi, et je pense qu'on aura rien du tout avant la rentrée administrative.
sof24 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Si je me souviens bien on ne reçoit que les notes et un coupon à renvoyer où on confirme que l'on a eu le concours et que l'on maintien sa candidature pour tel département ! @+ Sof24
marlene33 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Après l'envoi de notre confirmation de maintien, est-ce que le rectorat nous renvoie quelque chose ??? car je n'ai pas grande confiance en la Poste !
coradaïs Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Il y a peu de chances pour qu'il nous envoient un accusé de réception !! Espérons qu'il n'y aura aucun courrier égaré ...
elfefe Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Pour Drifix, Le coupon a renvoyer mentionnait la date limite du ... 20 aout ! Et tu parles du 15 ? Bizarre .... Y aurait-il deux coupons ?
drifix Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 non c bien le 20 aout le 15 était le 15/07 la date à laquelle g reçu le courrier
Messages recommandés