--anonyme-- Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 cryin J'ai un problème J'ai certains documents que je ne peux plus ouvrir ni supprimer Même en cliquant droit dessus je n'ai plus la fenêtre comme avant qui s'ouvre ... elle est devenue toute pitite et je n'ai pas l'option de supprimer... :o Comment faire...? Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?
asmodeus Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 sélectionne le avec ta souris et appuie sur la touche "suppr"
--anonyme-- Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 Même en cliquant droit dessus je n'ai plus la fenêtre comme avant qui s'ouvre ... elle est devenue toute pitite et je n'ai pas l'option de supprimer... :o Comment faire...? Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? Comme je l'ai dit même quand je clique droit dessus avec la souris l'option "suppr" n'apparait pas
asmodeus Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 je te parle de la touche de ton clavier au dessus des flèches directionnelles normalement
--anonyme-- Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 Ah ok j'avais pas capté Je viens d'essayer et nada aucune réaction cryin
asmodeus Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Tu as un antivirus ? Tu as le droit de les supprimer (pour windows version > 98/Me) ? Si tu as un antivirus désactive le et réessaye, sinon scanne ton disque au cas ou... Si après ça ça ne fonctionne pas il te faudra qqn qui a un windows sous la main parce que j'en ai pas
--anonyme-- Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 Oui j'ai un antivirus ... Ok je vais suivre tes conseils Merci Ce qui est bizare c'est que cela ne me le fait pas pour tous mes documents
--anonyme-- Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 Bon bin ça marche pas ... Personne à qui cela est déjà arrivé?
asmodeus Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 C'est peut être ton antrivirus qui a placé ces fichiers en quarantaine (si ils sont vérolés) ou alors c'est un virus qui bloque aléatoirement l'accès à des fichiers (ce serait marrant ^^). Reste la possibilité d'un bug windows
--anonyme-- Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 Mais dans ce cas là pourquoi que certains documents? Pourquoi je peux continuer à taper d'autres documents? C'est bizare :o
asmodeus Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 si les fichiers sont mis en quarantaine c'est qu'ils sont infectés (si tu as norton va voir dans le gestionnaire de quarantaine si ils y sont) si c'est un virus qui bloque l'accès il les aura surement choisis au hasard (ou presque, selon le type je pense).
--anonyme-- Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 J'ai été voir dans Norton rien :o bref c'est pas que c'est gênant mais bon je peux pas déplacer ces doc ni les supprimer ni les ouvrir... merci en tout cas d'essayer de m'aider à résoudre ce pb
Messages recommandés