Aller au contenu

Docs bloqués....


--anonyme--

Messages recommandés

Ca m'est déjà arrivé.

Avant tout, fais une défragmentation et un checkdisk, pour voir si ton disque n'est pas abîmé.

J'en ai supprimé certains en passant par l'explorateur de Nero, d'autres par une invite de commande : "Démarrer" --> "Invite de commande" (sous XP) ou "MS-DOS" (sous 95/98), taper del c:/chemin du fichier/nom du fichier

Ex: del C:/Mes Documents/essai.pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • --anonyme--

    16

  • asmodeus

    8

  • poitou

    3

  • Moustache

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Tu n'as pas précisé ton système. Dans MSDos ou Invite de commande, tape "chkdsk /f", "Entrée". L'ordi va te demander de redémarrer, laisse le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela arrive fréquemment si le fichier est chargé dans la mémoire de Windows, il est considéré en cours d'utilisation et ne peut être supprimé.

Soit tu relances ton ordi et tu vois si tu peux les supprimer, soit tu essaies de trouver les applications qui font appels à ces fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela arrive fréquemment si le fichier est chargé dans la mémoire de Windows, il est considéré en cours d'utilisation et ne peut être supprimé.

Soit tu relances ton ordi et tu vois si tu peux les supprimer, soit tu essaies de trouver les applications qui font appels à ces fichiers.

J'ai déjà essayer de relancer mon ordinateur...

Pour ce qui est de chercher les applications faisant appel à ces fichiers... je dois procéder comment? Wow je me rends compte que moi et l'informatique du moins tut ce qui est technique ça fait 3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela arrive fréquemment si le fichier est chargé dans la mémoire de Windows, il est considéré en cours d'utilisation et ne peut être supprimé.

Soit tu relances ton ordi et tu vois si tu peux les supprimer, soit tu essaies de trouver les applications qui font appels à ces fichiers.

Ce qui est "suspect" est qu'elle ne puisse pas ouvrir les fichiers. Si une appli les utilise alors elle doit pouvoir les ouvrir en lecture seule normalement.

Tu as un outil pour voir quelle appli utilise telle ou telle ressource sous windows ? (accessible aux non-devellopeurs :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas tout capté en fait ...

Les documents qui me posent problème sont ou de type pdf ou de type word

Quand je veux les ouvrir par exemple, l'appli word va s'ouvrir mais rien d'autre n'apparaît aucun document aucun texte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...