Moustache Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Si tu veux, et si rien d'indiscret, tu peux m'envoyer deux ou trois de ces fichier pour voir (via le mail en signature), car je n'ai pas vraiment compris où se situait le problème : ouverture (lecture des fichiers) suppression, ou les deux.. Il est possible aussi que ce soit, si le problème surgit à la lecture, des fichiers "corrompus.
--anonyme-- Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) 29 juillet 2004 Ok Moustache c super gentil de ta part je le ferai taleur en rentrant de course Merci encore T inquiète pas rien d'indiscret ...
--anonyme-- Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) 29 juillet 2004 Euh Désolée Moustache ça va pas être possible cryin car on me dit quand je veux mettre les docs en pièces jointes que : "fichier introuvable. Vérifier que le nom de fichier correct a été rentré." :o Je comprends plus rien là...
asmodeus Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Je penche pour une erreur dans la table des fichiers ou pour un virus sournois dans les 2 cas c'est pas bon
--anonyme-- Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) 29 juillet 2004 Bah en fait je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à les supprimer ... en manipulant en triturant :o B) Merci encore à vous tous qui avez essayé de m'aider réellement et désolée de vous avoir dérangé Mais c'était vraiment bizarre ces documents qui ne voulaient pas s'ouvrir ni être supprimés avant je ne sais quelle mainpulation que j'ai faite Le mystère demeurera mais au moins plus de problème Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Messages recommandés