Aller au contenu

Capash session 2013


del140330

Messages recommandés

On n'a pas eu de bibliographie mais les formateurs nous conseillent tous lors des cours des bouquins.

Va falloir faire du tri car on ne pourra pas tout lire....mais bon ce qui revient c'est l'ouvrage de Boimare et un autre bouquin en psycho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del140330

    115

  • Carrie B.

    58

  • elfebleue

    37

  • avenel

    36

Membres les plus actifs

Lilo, je te rajoute en page 1 :)

Merci :smile: , je pars en formation le 4 juin et toujours pas de nouvelle d'un remplaçant... ça ne m'étonne qu'à moitié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilo, je te rajoute en page 1 :)

Merci :smile: , je pars en formation le 4 juin et toujours pas de nouvelle d'un remplaçant... ça ne m'étonne qu'à moitié!

idem pour moi... J'ai l'inspection dans mon école j'irai faire un tour jeudi je pense

et dans le nord CAPD prévue le 31 mai reportée au 4 juin; ils jouent avec nos nerfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as eu la confirmation pour ta clis ?

Oui c'est bon c'est confirmé! ( je pense que c'est à moi que tu posais la question :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: super ce post....vous me donnez envie....je suis pleine de doutes : est ce vraiment possible de l'avoir en candidate libre ???? j'ai trop la trouille perso....je ne m'en sens pas capable, faut une volonté de fer ????!!!!! et je ne sais pas encore si j'aurai un poste en segpa à la rentrée prochaine.

En tous cas, je vous souhaite à toutes tout plein de courage !!! vous êtes balèzes et chanceuses aussi d'avoir eu la formation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: super ce post....vous me donnez envie....je suis pleine de doutes : est ce vraiment possible de l'avoir en candidate libre ???? j'ai trop la trouille perso....je ne m'en sens pas capable, faut une volonté de fer ????!!!!! et je ne sais pas encore si j'aurai un poste en segpa à la rentrée prochaine.

En tous cas, je vous souhaite à toutes tout plein de courage !!! vous êtes balèzes et chanceuses aussi d'avoir eu la formation ! ;)

oh ben oui lance toi!! on sera deux candidates libres en SEGPA, on pourra s'épauler! De ce qu'on m'a dit, ça se fait bien quand même en candidat libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhouhou....roh je sais pas...j'ai peur de me démotiver si je n'ai pas de cours et tout ....il est vrai que si j'ai un poste ça va aider à me motiver...pfff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rejoins ce post.

Déjà titulaire du CAPA SH option F, je passe bientôt l'option D. Je cherche à savoir si quelqu'un parmi vous a été dans ma situation.

En effet, je n'arrive pas à savoir si l'on doit présenter le jour de l'examen UNE ou DEUX séances de classe.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rejoins ce post.

Déjà titulaire du CAPA SH option F, je passe bientôt l'option D. Je cherche à savoir si quelqu'un parmi vous a été dans ma situation.

En effet, je n'arrive pas à savoir si l'on doit présenter le jour de l'examen UNE ou DEUX séances de classe.

Merci d'avance!

Salut!

Il me semble que c'est deux séances mais je ne suis plus sûre, j'avais lu ça quelque part... :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rejoins ce post.

Déjà titulaire du CAPA SH option F, je passe bientôt l'option D. Je cherche à savoir si quelqu'un parmi vous a été dans ma situation.

En effet, je n'arrive pas à savoir si l'on doit présenter le jour de l'examen UNE ou DEUX séances de classe.

Merci d'avance!

Je croyais que quand on l'avait déjà dans une option, on ne devait présenter que une séance de classe (et pas de mémoire non plus). C'est le cas d'une collègue qui avait l'option C et qui vient de le passer en D... Je pense que de F à D c'est pareil non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , chouette un endroit pour echanger l'experience de cette année lourde ! Je suis donc nommée en ULIS TFC à la rentrée et à liufm pour la theorie , je viens de la Somme . Très interessant de lire les questions des uns et des autres . Moi aussi j'en ai plein mais je vais les trier pour ne pas plomber le post hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi une question trop bete me vient ce matin..... et oui je cogite, je cogite

sur quels programmes, compétences, objectifs officiels s'appuie t on pour la clis? les programmes du primaire je me doute mais étant en mater depuis trés longtemps je n'ai jamais eu à dispo les nouveaux programmes, quelqu'un aurait un lien à me passer pour les programmes?

on s'appuie sur le socle commun pour les objectifs???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...