Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:yahoo: YESSSS :yahoo:

Youpi tralala!

Félicitations à toi! :yahoo:

Allez on continue sur cette bonne lancée! :blush:

• Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del140330

115

• Carrie B.

58

• elfebleue

37

• avenel

36

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bravo aurorenono!

Moi, mes questions ont porté sur les séances que j'ai faites.

Rien sur la péda, l'ASH en général, les auteurs, les structures environnantes, le devenir de mes élèves et que sais-je encore.

Bon courage! :)

Posté(e)

J'ai une question très bête mais avec le stress je n'arrive pas à trancher.

Je viens d'apprendre que le jour du capa , un de mes élèves serait absent car en stage.

Je fais quoi dans ma fiche de prép.

Je ne fais pas allusion à lui , où je laisse les aménagements que j'avais prévu s'il avait été là????

Je précise qu'il s'agit de l'élève le plus en difficulté de mon groupe dans les apprentissages .

Posté(e)

si c'est certain, il faut remodifier ta prép, si ca ne l'est pas, il faut la laisser

il n'est pas là, et absence prévue dc tu n'as pas à le prendre en compte

moi je ferai comme çà

bon courage

Posté(e)

C'est certain car convention de stage signée.

Posté(e)

si c'est certain, il faut remodifier ta prép, si ca ne l'est pas, il faut la laisser

il n'est pas là, et absence prévue dc tu n'as pas à le prendre en compte

moi je ferai comme çà

bon courage

pareil

L'an dernier pour mon capash, j'ai eu 2 élèves absents :

- un pour lequel je savais : je ne l'avais pas pris en compte

- l'autre qui était malade ce jour là, je ne l'ai su que à 8h45 donc il était noté

Posté(e)

Même réponse pour moi, mtl 37. Je l'enlèverais de ma fiche de prep afin de ne pas perturber le jury.

Posté(e)

J'ai une question très bête mais avec le stress je n'arrive pas à trancher.

Je viens d'apprendre que le jour du capa , un de mes élèves serait absent car en stage.

Je fais quoi dans ma fiche de prép.

Je ne fais pas allusion à lui , où je laisse les aménagements que j'avais prévu s'il avait été là????

Je précise qu'il s'agit de l'élève le plus en difficulté de mon groupe dans les apprentissages .

Comme les copines ...il ne faut pas le prendre en compte.

Moi aussi le jour du capash j'avais des élèves en stage donc j'avais écris les noms des élèves en haut dans la fiche de prep avec les absents et la raison de l'absence.

Je suis jury lundi à un capash....je crois que je stresse autant que si j'étais candidate.

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Comme j'avais préparé ma fiche de prép avec cet élève, je vais la garder sous le coude.

Si le matin du capa , finalement il se présente ou si le jury me demande comment j'aurai géré avec cet élève , je m'en servirai.

Pffff, rien que de penser au jour J j'ai des noeuds au ventre.

Onaya bon courage , pas facile d'évaluer un collègue

Posté(e)

Je suis passée et j'ai été validée !!!!

Surtout des questions sur mes séances, j'ai quand même glissé de la théorie par ci par là. Pour le mémoire les réponses étaient très générales et puis 20 minutes après la soutenance ça passe très très vite !!!

Posté(e)

Plein de courage Pollyne! et des :clover::clover: :clover: :clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

J'étais dans le même état que toi !!! mais le Rescue (fleurs de Bach) fait des miracles..Montre que tu sais ce que tu fais que tu as conscience des choses à améliorer que tu sais défendre ton point de vue ( sans être trop virulente bien sûr) et ça devrait aller.....