--anonyme-- Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Je me pose une question sur cette compétence. J'ai vu deux façons différentes de travailler et je voudrais savoir s'il faut faire les deux. J'ai fait les deux l'an dernier sans aucun problème, mais je ne suis pas sure que la façon de faire avec le faux rapporteur soit exigible.
vieuxmatheux Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 La première est plus simple à comprendre et peut tout à fait suffire à l'élémentaire. Si tu penses que tes élèves peuvent comprendre la deuxième méthode, elle se rapproche de l'utilisation du rapporteur qu'ils verront au collège alors ça ne peut pas faire de mal.
Invité Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Merci! L'an dernier ils n'ont pas eu de difficultés avec le faux rapporteur, je vais commencer par la première version et je proposerai aussi l'autre.Pour l'éval je laisserai libre choix.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant