kristell91 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 C'était mon école quand j'étais petite!! (tchoutchou65) Une très bonne école dans mon souvenir mais apparemment maintenant l'équipe tourne beaucoup! J'espère que tu l'auras et que tu t'y plairas...
tchoutchou65 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 C'était mon école quand j'étais petite!! (tchoutchou65) Une très bonne école dans mon souvenir mais apparemment maintenant l'équipe tourne beaucoup! J'espère que tu l'auras et que tu t'y plairas... Merci. C'est très gentil.
klochette Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 merci à ceux et celles qui m'ont répondu dans la page précédente. j'aurai une autre petite question: est-ce que quelqu'un saurait ce qu'est la "priorité 1"? voilà merci d'avance pour vos réponses. bon weekend à tous
sylsuad Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Désolée, je ne sais pas mais je me pose aussi la question sur les autres priorités (la 2, la 3, ...). Donc je vais suivre avec intérêt au cas où tu aurais des réponses.
kristell91 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Dans mon département ce sont les mesures de carte scolaire la 1. La 3 c'est handicap et la 7 situation sociale ou médicale
Rélinette Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Je suis allée voir sur le site du snuipp ce matin pour consulter les barèmes d'attribution des postes, et ils disent qu'ils ont (snuipp) déjà signalé plusieurs erreurs à l'administration... j'imagine, donc, que ça va engendrer quelques cascades...
Messages recommandés