Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dites, juste une question de curiosité.

je fais des remplacements de maternité à la rentrée mais je dois joindre la directrice pour savoir le niveau.J'ai appelé l'ecole et la gardienne m'a dit de rappeler le 1er septembre, soit le jour de la pré-rentrée, je trouve que ca fait un peu court ;)

d'ou ma question: la pré-rentrée étant le mercredi 1er septembre, à votre avis, quand pourrai-je joindre la directrice?

merci

Posté(e)

à mon avis tu peux essayer le lundi 30 août, tu auras peut-être la chance de trouver la directrice...

Posté(e)

chez nous, on a deux jours de pre rentrée, donc c'est reparti a partir du 30 mais je pense que tu peux essayer de la joindre quelques jours avant

dans mon ecole,la directrice va venir souvent à compter de la derniere semaine des vacances, pas mal de papiers a faire, et d'ailleurs je pense aussi aller a l'ecole avant la pre rentrée....

tente le coup avant ;), de toute façon tu risques pas grand chose, juste d'avoir la bonne surprise de la trouver là :)

bref, je viens de me relire et finalement, elle sert pas a grand chose ma reponse :(

Posté(e)

Essaie la semaine précédent la rentrée: il y a souvent du monde dans les locaux.

Posté(e)

D'accord c'est ce que je pensais

merci :P

Posté(e)

Sinon tu peux essayer à la mairie si c'est une petite commune ! ;)

Il sauront peut être le niveau, et où joindre la directrice B)

@+

Sof24

Posté(e)
Sinon tu peux essayer à la mairie si c'est une petite commune ! ;)

Il sauront peut être le niveau, et où joindre la directrice B)

@+

Sof24

euh... c'est Paris ;) :P

sinon je sais où joindre la dirlo, elle doit habiter juste au dessus de l'école ;)

Posté(e)

Etant directrice, je passe de temps en temps à l'école pour relever le courrier. Peut être que tu pourrais laisser tes coordonnées dans la boite aux lettres. On ne sait jamais.

Truffe

Posté(e)

merci truffe

bon, j'ai appelé l'école, à priori par la gardienne qui en est quasi certaine, ce sera des PS, donc je vais laisser tranquille la directrice et j'appelerai de nouveau la dernière semaine d'aout...

merci à tous