Chocolatine Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Attention ca dépend des départements. En gironde il y a une circulaire qui explique tout en cas de fermeture. En gros c'est le dernier arrivé, hors directeur, sur le type de poste supprimé (adj élem, adj mat en élem, poste langue etc...). S'il y a plusieurs personnes arrivées en même temps sur le type de poste supprimé, c'est celui avec le plus petit barème au moment de la fermeture qui part. Priorité de retour sur l'école pendant 2 ans il me semble, et 5 points de majoration du barème pour le mouvement. Il y a aussi les cas des transferts de poste : si une personne avec une autre catégorie de poste quitte l'école, on peut demander à être transféré sur ce poste. Il y a aussi possibilité que quelqu'un se désigne à la place de ce lui qui part pour bénéficier des 5 points de majoration. Choco, qui va devoir surement quitter son école pour fermeture de classe. Verdict le 29 juin !
Sunday Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, Je me pose également une question à ce sujet: qu'en est-il des postes fléchés langues? Je précise que je suis la dernière arrivée (Académie de Lille) dans l'école mais que je suis sur un poste fléché. Cela me protège-t-il toujours en cas de fermeture? OUI pour le moment (suis du 59)
Messages recommandés