Aller au contenu

Ouvrir des documents publisher


linotte

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai besoin d'aide car j'ai enregistré des docs en .pub et publisher. Pourtant je n'arrive pas à ouvrir ces documents! Quelqu'un pourrait m'aider?

Voici le message qui s'affiche : Path to source folder ...

Puis Path to destination folder...

Que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait savoir si la version de Publisher sous laquelle ils ont été enregistrés (2000?) n'est pas plus récente que celle que tu as (98?).

Sinon, fichier corrompu, disquette abîmée... Là, je sèche. Faut attendre Moustache ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de visionneuse pour publisher !

Quand tu dis que tu as "enregistré", tu veux dire" téléchargé" ?

- Soit tu as téléchargé des documents au format .pub et tu ne peux pas les ouvrir parce que tu n'as pas publisher ! Et là il n'y a pas 36 solutions ! Il faut te procurer le programme !

- Soit tu as téléchargé des documents .pub faits avec une version plus récente que ton publisher ! Là non plus il n'y a pas 36 solutions !

- Soit il y a eu un bug et ton ordi ne retrouve plus le chemin d'accès à Publisher !

(Fais un clic droit sur un fichier .pub et clique-gauche sur "ouvrir avec" et indique l'emplacement du programme Publisher

- soit tes docs ont le format .pub mais ne sont pas des fichiers Publisher.

Ton message n'est pas assez explicite.

Si tu as Publisher, indique la version que tu as et envoie-moi un des fichiers.

Je peux te les enregistrer dans une version plus ancienne.

(pour connaître ta version de Publisher, ouvre le programme et dans la barre d'outils, clique sur le ? puis sur A propos de Microsoft Publisher et tu verras la version que tu as : 95, 98, 2000 ou 2003

Si tu n'as pas Publisher je veux bien te transformer tes fichiers en PDF, tu pourras les lire et les imprimer, mais pas les modifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de visionneuse pour publisher !

je n'ai pas rectifié mais le message de Moustache le dit ...mais bn hier soir j'étais un peu fatiguée....et là aussi d'ailleurs... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est bien gentil de nous poser des questions. Nous on esssaie de trouver des solutions.

Alors tu nous tiens au courant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il une version alternative à publisher, à l'instar de la suite open office ?

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tester : le module draw de la suite Open Office ( http://www.framasoft.net/article472.html ), voir aussi Ragtime Solo ( http://www.framasoft.net/article606.html ) ou encore Scribus sous Linux ( http://www.framasoft.net/article2566.html ).

Tous testés, aucun ne m'a convaincu... quand on a ses petites habitudes, à mon âge, pas facile de les changer ;)

Pour Linotte, comme l'évoque Markus, je pencherai pour :

- soit une mauvaise instalaltion de Publisher (dans un répertoire pas reconnu dans la base de registre)

- si tu réussis à ouvrir Publisher, et que c'est un document que tu n'arrives pas à ouvrir, il est problable qu'il ait été déplacé ou effacé...

Mais comme dit Markus, il faudrait en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois : merci Moustache.

Malgré mon âge canonique, je vais tenter de m'adapter. ;)

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention cependant pour les alternatives à Publisher, si toutes celles citées peuvent en plus ou moins grande partie remplacer Publisher, AUCUNE ne peut ouvrir un fichier .pub . Seul Publisher peut ouvrir Publisher :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais partie en vacances. Ne m'en veux pas trop Markus STP ;) .

j'essaie vos propositions et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...