Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Penses tu que si j'arrive vers 19h30 au rectorat je pourrai voir mes résultats? Le problème n'est pas le déplacement, mais la possibilité de voir des résultats à une heure qui ne correspond pas aux heures d'ouverture du rectorat!

Posté(e)

disons qu'il faudrait peut être escalader les 2 petits portails blancs qui restent peut être ouvert le soir j'en sais rien.

Posté(e)

8h24

Arg... J'osais espérer un peu plus :(

Allez courage :clover:

merci.....

à toi aussi si tu as passé le concours !

Alors?

ayèèèèè ! je suis prise ! trop happy !! jsuis classée 10ème !

Posté(e)

Felicitation aux admis et courage aux autres

Posté(e)

8h24

Arg... J'osais espérer un peu plus :(

Allez courage :clover:

merci.....

à toi aussi si tu as passé le concours !

Alors?

ayèèèèè ! je suis prise ! trop happy !! jsuis classée 10ème !

Super! Félicitations! :yahoo:

Félicitations aux autres et un gros courage aux non admis.

Posté(e)

alors babette?

Posté(e)

Ben Babette, encore une fois c'est non, c'est pas que j'ai du mal à réaliser mais j'ai du mal à admettre, cela fait 14 ans que je le passe, à chaque fois j'échoue pour une raison précise, soit à cause de l'oral ( ma timidité), soit à cause de l'écrit (lorsque je ne fais pas tout, mais ce que je fais est en général correct), cette année j'ai tout travaillé, à l'écrit, j'ai fait vite de tout bien faire, aux oraux, à part le sport je n'ai pas trouvé extrêmement difficile, et j'ai trouvé que j'ai su répondre aux questions, ce n'est pas de la surestimation mais j'ai du mal à admettre cette défaite, cela fait 2 jours que je pleure, même au boulot, il suffit qu'on me dise: "alors, est-ce que ça a été?", et mes yeux pleurent sans que mon cerveau s'en rende compte, c'est atroce.... Je ne supporte même plus les messages d'encouragement, mais non, tu as le niveau, ça ira mieux l'année prochaine, etc, etc... Désolée...

Posté(e)

Ben Babette, encore une fois c'est non, c'est pas que j'ai du mal à réaliser mais j'ai du mal à admettre, cela fait 14 ans que je le passe, à chaque fois j'échoue pour une raison précise, soit à cause de l'oral ( ma timidité), soit à cause de l'écrit (lorsque je ne fais pas tout, mais ce que je fais est en général correct), cette année j'ai tout travaillé, à l'écrit, j'ai fait vite de tout bien faire, aux oraux, à part le sport je n'ai pas trouvé extrêmement difficile, et j'ai trouvé que j'ai su répondre aux questions, ce n'est pas de la surestimation mais j'ai du mal à admettre cette défaite, cela fait 2 jours que je pleure, même au boulot, il suffit qu'on me dise: "alors, est-ce que ça a été?", et mes yeux pleurent sans que mon cerveau s'en rende compte, c'est atroce.... Je ne supporte même plus les messages d'encouragement, mais non, tu as le niveau, ça ira mieux l'année prochaine, etc, etc... Désolée...

:(:hug:

Posté(e)

courage

Posté(e)

Sachant que nous n'avons pas de liste complémentaire, comment savoir s'ils vont tenir compte des 5 postes supplémentaires, je pensais qu'ils auraient carrément ajouté 5 postes aux différentes listes d'admis, ce qu'ils n'ont pas fait, bref... si ça se trouve,j'ai eu un beau 0 quelque part!!!

Posté(e)

Non, je n'ai encore rien reçu!!!