Aurelia_Chanteur Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 pour le site de la 972, y'a pas ça..... fallait vérifier avant de dire ça !
Babette972 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Est-ce sur la page d'accueil de publinet, que tu as pu vérifier tes notes, car moi quand je rentre mon n° et ma date de naissance, ça ne me donne rien!
Aurelia_Chanteur Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Non mais attends cocotte, la page d'accueil de publinet concerne le concours du 2nd degré !
Babette972 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Merci Aurélia, et félicitations au passage, tu me comprendras si je ne te l'ai pas dit de suite, difficile de sortir ce mot quand on a le coeur gros!
Aurelia_Chanteur Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Ah non mais je te comprends TOTALEMENT ma fille ! Je n'attendais pas de félicitation car je compatis pleinement à ta souffrance ! Car après 14 ans d'essais infructueux, c'est vraiment une désillusion que tu dois vivre ! Je te souhaite tout le courage du monde pour la suite !
Babette972 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Ah non mais je te comprends TOTALEMENT ma fille ! Je n'attendais pas de félicitation car je compatis pleinement à ta souffrance ! Car après 14 ans d'essais infructueux, c'est vraiment une désillusion que tu dois vivre ! Je te souhaite tout le courage du monde pour la suite !
naolinz Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Ah non mais je te comprends TOTALEMENT ma fille ! Je n'attendais pas de félicitation car je compatis pleinement à ta souffrance ! Car après 14 ans d'essais infructueux, c'est vraiment une désillusion que tu dois vivre ! Je te souhaite tout le courage du monde pour la suite ! Si je ne l'ai pas j'espère ne pas recevoir un message comme ça. Le ton que tu prends ne me plais pas du tout. Je ne ressens pas vraiment ta compassion.
vikingirl Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Bonsoir, Pouvez-vous nous dire quelles étaient les notes d'admissibilité et d'admission svp ?
Babette972 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 En Martinique nous ne connaissons pas encore nos notes!!
Aurelia_Chanteur Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Bonsoir, Pouvez-vous nous dire quelles étaient les notes d'admissibilité et d'admission svp ? Je viens de recevoir mes notes. Seuil admissibilité: 49.5 Seuil admission: 115.5
lézard Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 et alors tu es surprise de tes notes ou dans l'ensemble ça correspond à ton ressenti ?
lézard Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Super, félicitations Pour moi les résultats c'est mardi prochain ... dur dur d'attendre. Comme j'ai des origines martiniquaises je suis le forum 972 J'espère comme toi pouvoir donner ma demission mercredi prochain
Messages recommandés