Aller au contenu

Concours Martinique 2012?


cycyn97224

Messages recommandés

Eh bien, à l'écrit non, car étant issue d'une ESC et ayant marre de mon boulot de cadre, je me suis inscrite au concours sur un coup de tête. Donc sans rien réviser !! D'ailleurs, c'est le jour du concours que j'ai découvert les épreuves du CRPE loool.

Du coup:

Fr+hist: 7.5/20

Maths+scien: 9/20

Tu as eu de la chance, pile poil admissible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pouvez-vous nous dire quelles étaient les notes d'admissibilité et d'admission svp ?

Je viens de recevoir mes notes.

Seuil admissibilité: 49.5

Seuil admission: 115.5

Snif, triste de voir qu'avec mes 69,5 à l'admissibilité et mes 132,65 à l'admission, je n'ai pas été prise, c'est ça l'interne, resnif!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pouvez-vous nous dire quelles étaient les notes d'admissibilité et d'admission svp ?

Je viens de recevoir mes notes.

Seuil admissibilité: 49.5

Seuil admission: 115.5

Snif, triste de voir qu'avec mes 69,5 à l'admissibilité et mes 132,65 à l'admission, je n'ai pas été prise, c'est ça l'interne, resnif!!!!

Ah ouuuuaiiiiiiiis !!!!!!!!! Purée ! Passe le en externe la prochaine fois !!!!!!

Man man !

C'étaient quoi les seuils?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un minimum de respect serait le bienvenu venant d'une future PE...tu l'as passé sur un "coup de tête", d'autres personnes dont c'est vraiment la vocation le bosse dur et quand on voit les notes d'Aurelia_Chanteur, elle le méritait vraiment ce concours et si elle ne le passe pas en externe c'est qu'elle a ses raisons. C'est l'injustice des concours, je tire mon chapeau à Aurelia_Chanteur qui, elle, le méritait vraiment, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups; il y a confusion de personne, aurélia l'a passé en externe et l'a eu, c'est moi qui l'ai passé en interne, et effectivement j'ai mes raisons...PAS de master!!! Mais ça fait déjà 2 ans, que j'ai largement plus de points que le dernier admis en externe, mais c'est la vie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcomprends rien à ce que dit vinkingirl! bon jsupprime mes msg, au risque de m'attirer des foudres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai rien compris, lol, j'ai l'impression qu'elle parle de moi et de toi en même temps, le reproche est fait à qui??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maigre consolation, mais consolation tout de même, au moins l'année prochaine je n'aurai pas à me préoccuper du C2I2E ni de l'espagnol. C'est fini, j'espère plus pour les postes supplémentaires,j'ai commencé mes révisions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu auras plus de temps pour te concentrer sur le concours !!

Tu as commencé les révisions?? Wow ! Tu es motivée !!! Pense à te reposer quand même! Jdis tjs que le repos fait parti de la réussite :D

Tu as déjà u les résultats du c2i2e?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...