Aller au contenu

Concours Martinique 2012?


cycyn97224

Messages recommandés

Oui, ils sont affichés à la scolarité de l'iufm... Tu pourras aller voir lundi! C'est quelqu'un qui a regardé pour moi, donc je ne sais pas pour toi, oui, j'ai commencé les révisions, car faire autre chose me déprime, alors je révise de façon très cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un minimum de respect serait le bienvenu venant d'une future PE...tu l'as passé sur un "coup de tête", d'autres personnes dont c'est vraiment la vocation le bosse dur et quand on voit les notes d'Aurelia_Chanteur, elle le méritait vraiment ce concours et si elle ne le passe pas en externe c'est qu'elle a ses raisons. C'est l'injustice des concours, je tire mon chapeau à Aurelia_Chanteur qui, elle, le méritait vraiment, bon courage.

Oups; il y a confusion de personne, aurélia l'a passé en externe et l'a eu, c'est moi qui l'ai passé en interne, et effectivement j'ai mes raisons...PAS de master!!! Mais ça fait déjà 2 ans, que j'ai largement plus de points que le dernier admis en externe, mais c'est la vie!!!

Oups oui j'ai confondu, c'est Babette que je tenais à féliciter à la vue de ses notes ! Bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...