Aller au contenu

Concours Martinique 2012?


cycyn97224

Messages recommandés

Merci Davidson, j'ai eu les nombres de 70 à 79 en maths, hier soir je n'ai pas du tout dormi, trop de calculs, c'est pire que pendant mes révisions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai choisi, "reconnaître et nommer" les nombres de 70 à 79, car la consigne c'était uniquement "les nombres de 70 à 79". J'ai choisi une approche par la manipulation, puis par l'abstraction, puis des exercices de consolidation et enfin une évaluation, j'étais satisfaite de moi avant l'entretien, mais le jury (dont 2 inspecteurs) a eu le don de me faire sentir que j'étais à côté de la plaque.

Des enseignants qui connaissent l'un des inspecteurs, m'ont dit aujourd'hui que c'était sa spécialité, faire sentir aux enseignants qu'il inspecte qu'ils sont archi-nuls, ça rassure un peu.

En français et agir j'ai eu la conjugaison au CM1 et les devoirs à la maison.

Merci Petit Jean, dur, dur l'attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Camille, C.E., sur le forum de l'iufm c'est moi. Tu as vu que Mme M. a bloqué l'accès au forum, je suis frustrée, nous n'avons même pas la possibilité de lui répondre!

J'espère tout de même qu'on invalidera pas le C2I2E à cause d'accents ou de majuscules!!!!!!! Pffffff!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Babette!

Je me suis doutée que c'était toi... Oui, je trouve cette situation passablement lamentable. Pour nous qui étions en formation ultra-courte "Candidats libres" (hyper mal organisée, ça devait commencer en décembre et ça a commencé fin avril!), Mme M nous a mis une grosse pression tout en disant que le jury tiendrait compte des impératifs de délais. Aujourd'hui, il n'y a plus de raison pour cela puisqu'on peut bien avoir fait tout ça pour rien et recommencer l'an prochain... C'est n'importe quoi. De plus, j'avais quasi harcelé Mme M pour obtenir des dates qui n'ont jamais été claires et voilà que comme tu dis, ils ferment d'un coup d'un seul les espaces de déclaration.

Bon, il faut faire avec maintenant. J'espère que tu n'angoisses pas trop pour les résultats côté concours! Je suis impatiente. Pour moi ça a été à peu près mais mon jury de français s'est montré très sec et limite agressif. Pourtant, j'étais à l'aise dans mon sujet (l'oral en MS, le langage d'évocation). On verra, les dés sont jetés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...