Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui, hier j'étais vraiment énervée, c'est du grand n'importe quoi!! En plus elle me répond sous prétexte qu'il fallait remettre les documents à temps, ce n'est pas de ce que je lui parlais puisque j'ai toujours remis mes documents à temps.

Elle nous envoie la semaine dernière un message expliquant qu'il ne fallait pas titrer les documents avec des majuscules et des accents, je veux bien respecter cette consigne mais pas pendant que je stresse à cause des oraux, en plus ce message avait soit-disant déjà été envoyé. Ecoute je suis cette formation depuis novembre, je suis une adepte des forums, et je n'ai jamais vu ce soit disant message explicatif. Enfin, bref!

Côté résultat, je ne pense qu'à ça. Pour moi, une fille qui stresse de façon maladive, je trouve que ça a été en français Ag (gconjugaison CM1 + les devoirs à la maison), le jury n'est pas vraiment resté sur mon expo mais est allé sur les sciences par ex.

En maths (les nombres de 70 à 79), j'étais satisfaite de mon expo, mais j'ai sentie que le jury a passé son temps à me contredire.

Et en sport, ça n'a pas été car je suis tombé sur une APSA que je n'avais pas révisé.

Voilà,je ne sais pas ce que ça va donner, j'attends le 25, mais des fois on donne les résultats le week-end d'avant.

Portes toi bien; et bébé aussi, kiss!!!

Posté(e)

Ah, j'aimerais... j'adorerais que les résultats sortent plus tôt qu'annoncé!! Moi aussi je stresse pas mal et d'ailleurs ma sage-femme vient de me prescrire le repos total (je suis dans ma famille en métropole) car le bébé est descendu bien bas et j'ai beaucoup trop de contractions...

Enfin, il faut se dire qu'on a une chance sur 2, c'est déjà pas si mal.

On se tient au courant de toutes façons, pour C2i2e et concours!

Bises, bonne attente...

Posté(e)

Ok, prends soin de bébé, moi je n'ai pas 1 chance sur 2 mais 1 chance sur 4, car je le passe en interne.

Je scruterai les résultats dès mercredi...

Bonne attente!!!

Posté(e)

Bon, ce n'est pas encore la joie de la réussite au concours mais ça fait du bien de se sentir officiellement bilingue!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

courage

Posté(e)

Merci, j'en ai vraiment besoin!!! :unsure:

Posté(e)

J - 5, je n'en peux plus!!!

Posté(e)

J-4...............................

Posté(e)

L'attente est juste horrible....