Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis mutée sur la circonscription de Claye-Souilly, à Villeparisis exactement.

J'aimerais avoir plus d'informations sur l'équipe IEN, la ville, la circonscription.... Merci d'avance

à ceux qui voudront me répondre ! :smile:

Posté(e)

Je ne peux pas te dire grand chose sur les équipes mais tout ce que je peux te dire c'est que j'y habite et que la ville est plutôt sympa et calme. Je sais qu'il y a des écoles sympas... J'aimerais bien y être mutée!!! Tu vas être sur quelle école?

Posté(e)

J'ai grandi à Villeparisis et franchement, c'est plutôt tranquille et agréable.

J'ai fait ma scolarité à Normandie Niemen, qui se trouve au pied d'une des 4 "cités" de la ville, de mon souvenir d'enfant, c'était plutôt sympa. J'ai fait mes stages d'observation fac et PE1 à Joliot Curie, c'était plutôt tranquille comparé à ce que j'ai connu ensuite.

Il n'y a que 4 écoles primaires (5 peut être avec la nouvelle près de la mairie).

Franchement, savoure ta chance :)

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos réponses ! Je serai à l'école élémentaire Anatole France. C'est une zone pavillonnaire apparemment.

Je vois bien que j'ai de la chance d'avoir un poste à titre définitif pour ma T2 !

Posté(e)

Surtout je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de cascades et donc de changement...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut !

Alors, affectation confirmée ? Tu as obtenu au mouvement l'école qui se trouve juste à côté d'où je fais construire ! Donc je confirme, zone pavillonnaire^^ Par contre il me semble que c'est une assez grande école, non ? Une dizaine de classes ? Tu sais quel niveau tu vas avoir ?

En ce qui me concerne je passe de Mitry (circo de Dammartin) à Villeparisis donc je ne connais pas la circo de Claye mais j'ai BEAUCOUP entendu parler de l'inspectrice qui arrive : apparemment elle est géniale ! Je n'ai entendu que des éloges à son sujet !