Aller au contenu

mouvement dans le 78


nanda

Messages recommandés

merci de nous avoir tenus au courant; pour le deuxième mouvement, en général tu reçois un courrier courant juillet avec ton école mais bien sûr tu ne pourras pas connaître ton niveau avant la fin des vacances... vive l'éducation nationale dans la région idf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanda

    39

  • kissy78

    19

  • PZIANE

    9

  • deia

    6

Membres les plus actifs

Voilà, toujours pas de poste après la CAPD, je souhaite postuler sur un poste de direction resté vacant mais je ne connais pas vraimen la démarche.

Il faut prendre contact avec l'IEN concerné (par téléphone ou courrier ?), que se passe-til ensuite ? Aurons-nous un entretien ? J'a bien vu qu'il doit donner son avis et le faire remonter au plus tard le 31/05. est-ce que quelqu'un ayant déjà fait cela peut me renseigner.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya aussi sur le formulaire : quotité d'exercice 2012-2013 : je dois mettre T3 ? 3 ans d'ancienneté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, toujours pas de poste après la CAPD, je souhaite postuler sur un poste de direction resté vacant mais je ne connais pas vraimen la démarche.

Il faut prendre contact avec l'IEN concerné (par téléphone ou courrier ?), que se passe-til ensuite ? Aurons-nous un entretien ? J'a bien vu qu'il doit donner son avis et le faire remonter au plus tard le 31/05. est-ce que quelqu'un ayant déjà fait cela peut me renseigner.

Merci d'avance.

Appelle la secrétaire de la circonscription concernée pour connaître les démarches (appel ou courrier auprès de l'IEN).

Oui après il y aura un entretien à l'issue duquel l'IEN emettra son avis.

Une nouvelle ciruclaire est paru pour les directions et les postes particuliers restés vacants? Je vois que tu as connaissance du formulaire et de la date de retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la circulaire est sortie, je l'ai eu par un syndicat.

Je vais donc cotacter la secrétaire qui me dira la démarche à suivre. Une dernière question imortante pour moi, il s'agit d'un poste en école maternelle, je ne veux pas prendre le risque d'avoir des PS, est-ce que si je suis nommée sur la direction, je peux choisir le niveau que je souhaite ou non ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo j'espère que l'IA va se dépêcher de la mettre en ligne, j'ai encore regardé aujourd'hui et rien :cry:

Pour ta question, j'avoue ne pas avoir la réponse :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sont les postes qui vous intéressent sur cette liste ? Juste pour savoir si ça vaut le coup de faire la déarche ou non car j'ai peu de points 4,33 donc peu de chance si trop de concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurai bien répondu mais le problème est que la circulaire n'est pas encore disponible sur le site donc.... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurai bien répondu mais le problème est que la circulaire n'est pas encore disponible sur le site donc.... :idontno:

Je l'ai vue pourtant hier sur le site de l'ia... As tu bien regardé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurai bien répondu mais le problème est que la circulaire n'est pas encore disponible sur le site donc.... :idontno:

Je l'ai vue pourtant hier sur le site de l'ia... As tu bien regardé?

Ah bon? Je viens de regarder à nouveau, je dois mal m'y prendre! Dans quel onglet ou quelle partie?

Merci :)

Oups, je viens de trouver :blush:

Modifié par kissy78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai posé la question donc j'y réponds la première : je suis intéressée par les deux postes de la circo de la Celle St Cloud et en 1er voeux l'école élémentaire de Louveciennes. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...