MonsieurMathieuNDL Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Posté(e) 11 mai 2012 Excellent document. Cela ne changera rien à nos pratiques mais on n'aura plus d'excuses. Je n'ai pas bien compris le message ... Même chose j'espère au contraire et c'était le but de ce post que ça changera un maximum de regards et de pratiques. Te serais tu trompée?
nicolasd.22 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Entre ce que tu espères et ce que tu constateras...
Anwamanë Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Entre ce que tu espères et ce que tu constateras... Je ne sais pas si c'est le soleil qui me grille les neurones mais décidément je ne comprends pas tes messages. Peux-tu être plus explicite stp ?
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Posté(e) 13 mai 2012 Entre ce que tu espères et ce que tu constateras... Je ne sais pas si c'est le soleil qui me grille les neurones mais décidément je ne comprends pas tes messages. Peux-tu être plus explicite stp ? Idem je crois que tu nous trouves trop peu formés et "armés" pour agir c'est ça? Si c'est le cas je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas se résigner.. mais se former lol
Noann Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 C'est super intéressant, merci! et non, au contraire, j'espère que ça va les changer, les pratiques...
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Posté(e) 15 mai 2012 C'est super intéressant, merci! et non, au contraire, j'espère que ça va les changer, les pratiques... Voilàune remarque pertinente! J'epsère oui mais à vous de jouer!
Messages recommandés