Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pate durcissante ? Dis-m'en plus ! Ça se trouve où ?

Bonne idée l'emporte-pièces et les spirales. Je garde derrière l'oreille !

Et pour les pots de confiture ?

Posté(e)

La pâte durcissante était dans mon armoire de classe... mais ça doit être quelque chose comme ça : http://www.10doigts.fr/pate-a-modeler-10-doigts-durcissant-a-l-air-gp4492.aspx

C'est pratique, tu fais l'emporte-pièce, tu laisses sécher et tu peins.

Pour la confiture, jamais fait. Nous on avait fait une série de joker pour les parents (en ce2) suite à la lecture du livre du même nom.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est je suis prête, je leur fait faire un miroir ikea peint en noir avec des volutes argentées, un seul qu'ils auront le vendredi entre les 2 fêtes.

Ils pourront faire autant de cartes de voeux qu'ils le souhaitent, j'ai pensé à prendre en photo la carte mais pas le miroir.

89dd7f44a3fd11e1a9f71231382044a1_7.jpg

Posté(e)

Pour les pots de confiture de mots doux j'avais pris... des pots de confiture vides tout simplement.

Posté(e)

Avez vous un texte qui parle de la famille ?

Je cherche à en mettre un qui ne soit ni papa ni maman...

J'ai trop de papas en prison, ou mort, ou absents, une maman absente, 2 autres à qui ont a retiré la garde, donc je voudrais un texte plus large sur la famille...

Et je ne trouve rien...

Sinon, j'ai opté ici pour les fleurs en pot et une plaque de porte en serviettage !

Posté(e)

Pour le porte photo, moi j'avais pris des petits pots en terre, décorés (peints ou serviettage) que j'avais rempli de terre durcissante. Dedans j'avais piqué du fil de fer assez souple et pas de pince croco. On avait fait une spirale et j'avais pris les élèves en photo pour que ce soit complet.

Sinon juste avant, pour mon mariage, c'était les mêmes mais on n'avait pas pris de pots. On avait un emporte-pièce coeur et c'était le support en pâte durcissante et peinte.

J'ai justement eu par ma fille en MS un porte-photo avec le pied en coeur...

Posté(e)

Pour les pots de confiture de mots doux j'avais pris... des pots de confiture vides tout simplement.

Et tu avais refermé avec les capuchons ?

Je voulais ajouter un tissu pour faire vraiment esprit pot de confiture à l'ancienne, tu sais, tissu à carreaux.

Du coup j'ai commandé des échantillons de tissus, mais ça va être trop petit c'est sûr.

On verra comme on fera tant pis.

Posté(e)

Oui j'avais mis le couvercle du pot plus un rond de tissu par-dessus en effet.