Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En ce moment, chez l*cl*rc, ils font le nécessaire pour faire la confiture. J'ai vu qu'il vendait du tissu pour mettre sur les pots. Je crois qu'il y en avait 13 (pourquoi 13 ?) pour 2.50 je crois car je me suis dit que ça faisait 5 euros en gros pour une classe !

Posté(e)

Merci Nane ! Tout à fait ce qu'il me fallait. :)

Posté(e)

Ca y était encore vendredi, mais depuis un moment apparemment alors je te souhaite que ça y soit encore !

Posté(e)

Ca y est les miroirs sont prêts.

2ae66a42ae5111e188131231381b5c25_7.jpg

Posté(e)

Bonjour!

Etant brigade, je me suis retrouvée jeudi soir avec une "épreuve de taille" pour moi: réaliser avec une clis un cadeau et une carte en une demi-journée... Avec toutes les situations de mères décédées, absentes, de famille d'accueil qui vont avec...

Pour la poésie sans "maman", j'ai trouvé "Petit poème pour ceux que j'aime" de Monique Hion (j'ai adapté, en "Petit poème pour celle que j'aime, pardon Monique...)

En cadeau, sur des toiles carrées blanches, on a collé des carrés de papier gris-argenté et des 3 fleurs en feutrine (matériel PeecWeek)(30 € pour tout) (c'était très design! Chacun a composé comme il le voulait... et y avait moyen de le faire à moins cher si on avait eu le temps de découper nous-même ce qu'il fallait)

Posté(e)

Maodun, très joli !

Tekila, tu as une photo ?

Posté(e)

oui ! une photo, une photo, une photo !

Posté(e)

J'ai pris la photo du dernier avant qu'il ne soit emballé... un dernier sursaut de conscience !

• J'adhère 1
Posté(e)

J'ai pris la photo du dernier avant qu'il ne soit emballé... un dernier sursaut de conscience !

Zut... l'image n'apparait pas...

Posté(e)

Nouvel essai...

Pas concluant... je fais un copier-coller dans le message, ma photo apparait (27ko, ce n'est pas beaucoup) et quand je "post", rien...

Je veux bien un conseil pour mettre cette photo...