Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'effet cascade entre les projets d'affectation et les résultats de la CAPD a autant d'impact que ça ou si c'est plutôt rare?...

Apparemment, j'aurais obtenu pour la rentrée 2012 un poste à titre définitif qui correspond à mon voeu de rang 6... et je n'ose pas trop me réjouir avant la CAPD par rapport à cet effet domino... J'espère ne pas me retrouver finalement sans poste (quoiqu'ayant eu un voeu n°6, je me dis que je peux quand même avoir l'un de mes 19 voeux restant!)...

J'essaie de me réfréner mais je m'imagine déjà dans MA future classe... Tellement contente de voir "à titre DÉFINITIF" sur mon affectation!!

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait des infos sur l'école René Coty à Dammarie-les-Lys, équipe, locaux, moyens?...

Merci pour vos réponses!!

Posté(e)

Je me pose justement la même question mais je travaille dans le 93, j'ai également obtenu mon 6ème rang, nous aurons la réponse définitive demain!! Donc je pourrais te dire si il y a eu des cascades de notre côté. Pareil je ne sais pas si ça arrive souvent ou pas....

• J'adhère 1
Posté(e)

Je me pose justement la même question mais je travaille dans le 93, j'ai également obtenu mon 6ème rang, nous aurons la réponse définitive demain!! Donc je pourrais te dire si il y a eu des cascades de notre côté. Pareil je ne sais pas si ça arrive souvent ou pas....

Merci de ta réponse.

Déjà demain la CAPD?! Vous avez eu vos projets d'affectation quand? Faut dire que votre département est bcp + petit... J'espère que tu garderas le même poste.

Je suis pressée de savoir...

Posté(e)

Oui cette année on a eu le résultat du mouvement plus tôt (pour une fois!) , on l'a eu lundi dernier. Il est plus petit... mais plus dense lol. Vivement que je sois mutée dans le 77, certainement l'an prochain.

Posté(e)

OK. Je te souhaite d'obtenir satisfaction pour cette année et la prochaine!

Posté(e)

Les syndicats m'ont dit l'autre jour qu'il fallait s'attendre à des cascades, qu'il y en avait toujours...

J'espère pour toi qu'il n'y en aura pas, c'est super un poste en définitif...tu avais beaucoup de points? ( si ce n'est pas indiscret ? )

Posté(e)

8 points mais j'étais sur un poste fractionné sur plusieurs écoles en provisoire depuis 2ans qui m'a donné des points supplémentaires.

Posté(e)

Scarpet, tu parles des syndicats du 93?? Bon croisons les doigts ... mais je sais pas où on peut avoir le résultat, y a rien nulle part.

Posté(e)

Zigou 93 : non je parlais des syndicats du 77 car c'est là que je vais à la rentrée ;-)

Et du coup je demandais à Yayaboom son nombre de points comme on est sur le même département.

Posté(e) (modifié)

Les syndicats m'ont dit l'autre jour qu'il fallait s'attendre à des cascades, qu'il y en avait toujours...

J'espère pour toi qu'il n'y en aura pas, c'est super un poste en définitif...tu avais beaucoup de points? ( si ce n'est pas indiscret ? )

C'est bien ce qu'ils disent en effet dans le 77... Je voulais avoir le témoignage de PE qui avaient vécu ou non des cascades les années précédentes. Histoire de ne pas me faire trop à l'idée de ce poste, s'il ne le faut pas!!

Je n'ai pas énormément de points car T2 cette année donc même si c'est un voeu de rang 6, je me dis que j'ai peut-être eu de la chance qu'il se libère et que je n'en aurai pas autant s'il y a cascade... J'ai 105,33 en fait. Merci les enfants et merci une décharge de direction en ZEP cette année!

Et toi, tu entres dans le département donc? Comment ça se passe les affectations pour vous? Vous participez au même mouvement que nous ou après?...

8 points mais j'étais sur un poste fractionné sur plusieurs écoles en provisoire depuis 2ans qui m'a donné des points supplémentaires.

Zigou93, votre barème a l'air différent. Vous avez des points bonus quand vous êtes en fractionné?... pas nous, seulement si ZEP et encore c'est pas de l'acquis. Et une priorité 6 si on demande en voeu 1 le poste provisoire en ZEP sur lequel on était, et seulement si on y a fait au moins 50% de service hebdomadaire. Mais à l'heure des nombreuses fermetures de classe et suppression de postes Rased et ZIL, priorité 6 ne vaut plus grand chose!

Modifié par yayaboom
Posté(e)

Scarpet, tu parles des syndicats du 93?? Bon croisons les doigts ... mais je sais pas où on peut avoir le résultat, y a rien nulle part.

Moi, j'ai reçu mon projet d'affectation par un sms de l'IA et je crois que l'année dernière c'était comme ça aussi... Sinon, mail sur IProf ou coup de tél aux syndicats si tu leur as rempli une fiche de contrôle... Enfin, c'est comme ça chez nous.

Posté(e)

Yayaboom, tu as une priorité? J'ai fait un voeux commune Dammarie et je n'ai rien eu malgré mes 110,33 points :( ! Moi j'espère une cascade pour remonter ;) !