Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'effet cascade entre les projets d'affectation et les résultats de la CAPD a autant d'impact que ça ou si c'est plutôt rare?...

Apparemment, j'aurais obtenu pour la rentrée 2012 un poste à titre définitif qui correspond à mon voeu de rang 6... et je n'ose pas trop me réjouir avant la CAPD par rapport à cet effet domino... J'espère ne pas me retrouver finalement sans poste (quoiqu'ayant eu un voeu n°6, je me dis que je peux quand même avoir l'un de mes 19 voeux restant!)...

J'essaie de me réfréner mais je m'imagine déjà dans MA future classe... Tellement contente de voir "à titre DÉFINITIF" sur mon affectation!!

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait des infos sur l'école René Coty à Dammarie-les-Lys, équipe, locaux, moyens?...

Merci pour vos réponses!!

Posté(e)

Je me pose justement la même question mais je travaille dans le 93, j'ai également obtenu mon 6ème rang, nous aurons la réponse définitive demain!! Donc je pourrais te dire si il y a eu des cascades de notre côté. Pareil je ne sais pas si ça arrive souvent ou pas....

• J'adhère 1
Posté(e)

Je me pose justement la même question mais je travaille dans le 93, j'ai également obtenu mon 6ème rang, nous aurons la réponse définitive demain!! Donc je pourrais te dire si il y a eu des cascades de notre côté. Pareil je ne sais pas si ça arrive souvent ou pas....

Merci de ta réponse.

Déjà demain la CAPD?! Vous avez eu vos projets d'affectation quand? Faut dire que votre département est bcp + petit... J'espère que tu garderas le même poste.

Je suis pressée de savoir...

Posté(e)

Oui cette année on a eu le résultat du mouvement plus tôt (pour une fois!) , on l'a eu lundi dernier. Il est plus petit... mais plus dense lol. Vivement que je sois mutée dans le 77, certainement l'an prochain.

Posté(e)

OK. Je te souhaite d'obtenir satisfaction pour cette année et la prochaine!

Posté(e)