zigou93 Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Ah oui effectivement ça ne fonctionne pas pareil, les points supplémentaires c'est si on est sur plusieurs écoles en poste provisoire, sur 2écoles=2points, 3écoles =3points etc.. Par contre nous n'avons pas de points si nous sommes en ZEP...dommage! bonne chance pour le mouvement! Je viens de voir le site des syndicats du 93, ils mettront mercredi les modifications après "cascades" donc il y a eu des cascades//attendons de voir!
yayaboom Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Posté(e) 7 mai 2012 Yayaboom, tu as une priorité? J'ai fait un voeux commune Dammarie et je n'ai rien eu malgré mes 110,33 points ! Moi j'espère une cascade pour remonter ! Et non, pas de priorité sur mon école de Dammarie en ZEP (maternelle Monod) car 1/4 de décharge et donc pas 50% de service hebdomadaire. Mon autre école où je suis à mi-temps n'est pas en ZEP, donc pas de priorité ni pour l'une ni pour l'autre! C'est un voeu commune poste fléché que j'obtiendrais... Mais bon, je ne vais vraiment pas me réjouir trop vite! Tu es où cette année Misscherry29?...
yayaboom Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Posté(e) 7 mai 2012 Ah oui effectivement ça ne fonctionne pas pareil, les points supplémentaires c'est si on est sur plusieurs écoles en poste provisoire, sur 2écoles=2points, 3écoles =3points etc.. Par contre nous n'avons pas de points si nous sommes en ZEP...dommage! bonne chance pour le mouvement! Je viens de voir le site des syndicats du 93, ils mettront mercredi les modifications après "cascades" donc il y a eu des cascades//attendons de voir! C'est déjà pas mal les points bonus pour les postes fractionnés... J'aurais pris 2 points!! C'est assez fréquent d'être en association de service quand tu es à titre provisoire...
misscherry29 Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Yayaboom, tu as une priorité? J'ai fait un voeux commune Dammarie et je n'ai rien eu malgré mes 110,33 points ! Moi j'espère une cascade pour remonter ! Et non, pas de priorité sur mon école de Dammarie en ZEP (maternelle Monod) car 1/4 de décharge et donc pas 50% de service hebdomadaire. Mon autre école où je suis à mi-temps n'est pas en ZEP, donc pas de priorité ni pour l'une ni pour l'autre! C'est un voeu commune poste fléché que j'obtiendrais... Mais bon, je ne vais vraiment pas me réjouir trop vite! Tu es où cette année Misscherry29?... Ah c'est un poste féché, c'est pour ça que tu es passée devant moi ! Je suis à Meaux cette année, peut-être à Savigny-Le-Temple l'année prochaine, j'attend le résultat officiel... L'idéal aurait été d'être vers Fontainebleau, Dammarie ou Melun, mais Savigny reste relativement proche (plus proche que Meaux en tous cas!). Bon courage dans l'attente des "vrais" résultats !
zigou93 Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 j'aurais certainement ma mutation l'année prochaine dans le 77 et j'habite à Meaux, combien faut il de points pour avoir un poste en maternelle sur Meaux? (zep ca me dérange pas )
misscherry29 Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 j'aurais certainement ma mutation l'année prochaine dans le 77 et j'habite à Meaux, combien faut il de points pour avoir un poste en maternelle sur Meaux? (zep ca me dérange pas ) Je te mets le lien pour voir les statistiques de 2010 et 2011... Sans priorité c'est très difficile d'obtenir un poste en maternelle... http://mouvement.snu...nt-2011#commune
zigou93 Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Ok merci, je sais pas comment ça se passe quand on vient d'un autre département, si on a enseigné en ZEP est ce qu'on a le droit également aux points de bonification? Bon de toute façon ce sera pour l'année prochaine! Je demanderais de l'élémentaire si je vois que je n'ai pas assez de points, l'objectif sera de rester sur Meaux. Là je fais Meaux/st denis tous les jours...
yayaboom Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Posté(e) 8 mai 2012 j'aurais certainement ma mutation l'année prochaine dans le 77 et j'habite à Meaux, combien faut il de points pour avoir un poste en maternelle sur Meaux? (zep ca me dérange pas ) Zigou, j'ai un copain d'iufm qui était à Meaux cette année en élémentaire ZEP et qui n'a eu aucune école de la commune!!!! Il est à 102,33...
yayaboom Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Posté(e) 8 mai 2012 Ah c'est un poste féché, c'est pour ça que tu es passée devant moi ! Je suis à Meaux cette année, peut-être à Savigny-Le-Temple l'année prochaine, j'attend le résultat officiel... L'idéal aurait été d'être vers Fontainebleau, Dammarie ou Melun, mais Savigny reste relativement proche (plus proche que Meaux en tous cas!). Bon courage dans l'attente des "vrais" résultats ! Avec 110, tu es toujours à Meaux contre ta volonté??? C'est dingue!! Et c'est dingue aussi que tu n'aies même pas eu Dammarie en voeu commune... J'espère que tu auras Savigny. Tu habites où? J'ai une collègue à 107, elle n'a rien eu non plus!! Elle demande le secteur de Fontainebleau aussi, Thomery... Une amie aussi a eu du mal à arriver par ici... presque 10 ans! Mais bon, elle demandait des écoles genre bois-le-roi!! C'est difficile à la fois de demander ce qu'on veut (au cas où on a de la chance...) et de ne pas être trop exigent!!
aurore1309 Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Slt, si ça ne bouge pas je serai titulaire de secteur IEN Meaux nord l'année prochaine. Je vais donc devoir choisir mon poste en septembre et ça m'inquiète. Auriez-vous des renseignements ? Quels types de postes peut-on avoir? Y-a-t-il des personnes qui ont été dans le même cas que moi? Si oui, quel poste avez-vous eu ? Y -a-t-il du choix ou est-ce qu'on nous propose un nombre très limité de postes ?
yayaboom Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Posté(e) 8 mai 2012 Désolée, je ne peux pas t'aider! Tu as le poste à titre définitif, contrairement aux MAD IEN, c'est ça? C'est pour ça que tu choisis en septembre?... J'espère que qqn t'apportera des réponses...
zigou93 Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Oui ça n'a pas l'air évident d'obtenir un poste.... je vais profiter de l'année prochaine d'avoir enfin ma classe car apparemment ce ne sera plus le cas une fois que j'obtiendrais ma mut dans le 77 ! On peut pas tout avoir
Messages recommandés