Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Pour répondre aux questions sur les cascades, il y en a toujours. Cette année mon projet sur i prof est sans affectation tout comme l'an passé. Au final, j'avais obtenu qqch.

Cependant, j'avoue que je stresse pas mal de ne rien avoir........en plus je n'ai pas encore le permis de conduire donc je stresse de me retrouver dans un endroit non desservi....

J'espère avoir des choses sur les voeux communes que j'ai fait: dammarie, vaux le pénil, moissy, savigny le temple...... Résultats le 25/05, en plein dans les évals CE1 :heat:

Posté(e)

Bonsoir,

Pour répondre aux questions sur les cascades, il y en a toujours. Cette année mon projet sur i prof est sans affectation tout comme l'an passé. Au final, j'avais obtenu qqch.

Cependant, j'avoue que je stresse pas mal de ne rien avoir........en plus je n'ai pas encore le permis de conduire donc je stresse de me retrouver dans un endroit non desservi....

J'espère avoir des choses sur les voeux communes que j'ai fait: dammarie, vaux le pénil, moissy, savigny le temple...... Résultats le 25/05, en plein dans les évals CE1 :heat:

Je suis surprise que les cascades aient un effet dans ce sens "tu n'as rien puis tu as qqc" !! Mais bon, tant mieux...

Sinon, on a sûrement été à l'IUFM ensemble. J'ai été titularisé en 2009 donc on a dû faire ta 1ère PE2 ensemble... J'étais chez les M3.

Posté(e)

Oui sans doute pour l'IUFM, j'étais chez les M1.

Les cascades peuvent avoir lieu à cause des erreurs de barème et aussi des vœux communes. Par exemple, tu demandes la commune de Dammarie, tu n'as rien au départ. Seulement, au mouvement, des profs titulaires définitifs sur Dammarie obtiennent un de leurs vœux, ça fait donc une place vacante, que tu peux peut être avoir.... C'est une personne d'un syndicat qui m'avait dit ça.

Posté(e)

Vraiment il me tarde d'être au 24-25 mai!!! Je pensais que sur les projets c'était déjà attribués les postes de titulaires définitifs qui changent... Enfin, on verra bien.

En plus, dans certaines communes, ils commencent déjà les commandes!!! A Dammarie, d'ailleurs, il me semble... Je trouve que les mairies exagèrent de demander ça en mai!!

Comme ça, je ne remets pas. Moi, c'est Aurélia, j'étais déléguée de mon groupe.

Posté(e)

J'ai hâte aussi de savoir mais je stresse de ne rien avoir c'est très ambigu comme situation.

Comme ça, je ne te remets pas non plus :blush: . Il faut dire que j'ai gardé très peu de souvenirs de l'IUFM. J'y ai passé une si mauvaise année :devil: !!!! J'étais avec un groupe de filles où il y avait Wendy, Anne Sophie, Laetitia, Candy et Isabelle; presque que des mamans lol.

Pour les commandes, elles sont faites maintenant pour être sur d'être livré pendant les vacances et d'avoir tout ce qu'il faut pour la rentrée. C'est peu commode pour nous c'est sur mais c'est tellement casse pied de faire une rentrée sans fournitures que les mairies préfèrent s'organiser comme ça !

Posté(e)

Yayaboom, tu as une priorité? J'ai fait un voeux commune Dammarie et je n'ai rien eu malgré mes 110,33 points :( ! Moi j'espère une cascade pour remonter ;) !

Et non, pas de priorité sur mon école de Dammarie en ZEP (maternelle Monod) car 1/4 de décharge et donc pas 50% de service hebdomadaire. Mon autre école où je suis à mi-temps n'est pas en ZEP, donc pas de priorité ni pour l'une ni pour l'autre!

C'est un voeu commune poste fléché que j'obtiendrais... Mais bon, je ne vais vraiment pas me réjouir trop vite!

Tu es où cette année Misscherry29?...

Ah c'est un poste féché, c'est pour ça que tu es passée devant moi ! Je suis à Meaux cette année, peut-être à Savigny-Le-Temple l'année prochaine, j'attend le résultat officiel... L'idéal aurait été d'être vers Fontainebleau, Dammarie ou Melun, mais Savigny reste relativement proche (plus proche que Meaux en tous cas!).

Bon courage dans l'attente des "vrais" résultats :) !

coucou ancienne collègue !!!!

Posté(e)

J eme pose les memes questions. Pas dans le meme département. de mon côté c'est un voeu direction que j'obtiens, je me dis moins de risque de cascade mais en fait je sais bien qu'il y a en a tout autant. j'attends le 25 pour me réjouir...

Posté(e)

Bon alors une copine-collègue m'a dit que les collègues de ma potentielle future école voulaient que je prenne contact avec eux pour les commandes (qui étaient à rendre vendredi à la mairie!!!) et pour le niveau de classe...

Difficile de ne pas se projeter du coup!!!

Je vais les contacter lundi... Ça fait plaisir de tomber sur une équipe qui pense aux collègues qui vont arriver!

Posté(e)

Attention il semble qu'il y ait pas mal de cascades... prudence avant de se réjouïr

Posté(e)

Attention il semble qu'il y ait pas mal de cascades... prudence avant de se réjouïr

Comment sais tu celà ? Moi aussi j'ai eu un "pré" poste donc je croise les doigts ! Tu as eu des echos des syndic ?

Posté(e)

Gwenadroop, tu as entendu ça de cette année ou d'une manière générale?...

La collègue qui m'a prévenu que l'école voulait que je les contacte me disait qu'en général, ils ne se trompaient pas trop... L'école doit avoir l'habitude aussi...

Enfin, comme tu dis, je ne vais pas m'engager et rester prudente. Juste prendre contact.

Posté(e)

Par un syndicat. Ca ne veut pas dire que tout le monde sera victime, mais certains oui...