Lilitte Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Perso, je n'ai pour l'instant rien obtenu, même pas mes 2 demandes de mises à dispo! Voila 4 ans que je déménage tous les ans, cette année, ce sera non!!! Je suis super déçue, j'espère obtenir une circo pas trop loin de chez moi!
yayaboom Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Posté(e) 13 mai 2012 Du coup, ça me démange d'appeler les syndicats pour avoir des nouvelles alors... Selon les remontées qu'ils ont, ils savent peut-être si notre projet d'affectation sautent ou pas!
eyod Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Quelle galère ! C'est trop long d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yayaboom Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Posté(e) 13 mai 2012 Quelle galère ! C'est trop long d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est clair!!!! J'ai envoyé un mail au syndicat... J'espère avoir une réponse!!
eyod Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Quelle galère ! C'est trop long d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est clair!!!! J'ai envoyé un mail au syndicat... J'espère avoir une réponse!! Tiens nous au jus !
eyod Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Confirmation de plusieurs syndicats : Les erreurs sont très nombreuses cette année .... Wait and See.....
scarpet Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Confirmation de plusieurs syndicats : Les erreurs sont très nombreuses cette année .... Wait and See..... Et bien cela va encore rendre l attente encore plus longue et difficile. Si seulement les bascules pouvaient avoir eu vers le haut au lieu de vers le bas !
yayaboom Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Posté(e) 16 mai 2012 Allez J-8 demain !!!! C'est vrai que c'est long... Je n'ai reçu aucune réponse du syndicat! Je vais renvoyer mes mails à une autre adresse... Par contre, j'ai pris contact avec l'école quand même... C'était un poste qui n'apparaissait pas au mouvement alors je peux continuer d'espérer ne pas être touchée par les cascades!! On peut toujours rêver... Du coup, la dir m'a filé ce qu'il fallait pour passer les commandes. Au pire, si c'est pas moi, le travail sera en partie avancé pour l'autre collègue! Et puis, moi, ça m'aura permis de réfléchir au fonctionnement que je veux adopter dans ma classe et il ne diffèrera pas si je suis dans une autre école!
lauxis Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, Je me pose moi aussi des quesions. Moi je n'ai pas eu de poste au mouvement cette année, il faut dire que je n'ai que 103 points. Cependant j'ignore comment va se dérouler la suite. J'ai envoyé des mails au syndicats mais aucune réponse. De plus je dois accoucher fin juin début juillet alors je ne suis pas tranquille. Si quelqu'un peut me renseigner. Merci d'avance
Didix87 Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour à tous, En fait, si tu n'as rien au mouvement, tu vas devoir participé au placement. C'est le même principe qu'au mouvement: tu as une liste de postes et tu fais des vœux. Tu peux aussi faire des vœux ASH mais attention si tu fais des vœux ASH tu les auras quasiment en prioroté. Une de mes amies a participé au placement l'an dernier et a fait des vœux ASH, c'est ce qu'elle a eu ! Il parait que c'est même précisé au moment des voeux !!! Tu as la réponse aux alentours du 20 ou 25 juin. Si là encore, tu n'as rien, tu participes au placement d'août, mais là je ne peux pas t'en dire plus car je ne connais pas le fonctionnement A propos du placement de juin, mes collègues ont été avertis par les syndicats qu'il y aurait sans doute quelques postes de MAD IEN rouverts pour le placement. A voir si c'est vrai mais ça donne un peu d'espoir. Profitons du long week end en attendant !
yayaboom Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Posté(e) 22 mai 2012 Bah aucune nouvelle du Snuipp... j'ai pourtant envoyé 4 mails dont à une collègue chez qui j'avais fait mon 1er stage groupé! Y'a plus qu'à attendre... J-2 même pas maintenant... en espérant qu'on ait les résultats dès la fin de la commission jeudi plutôt que vendredi comme annoncé au calendrier!
Messages recommandés