Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

CAPD aujourd'hui!!!!!!!!

J'ai une copine qui a eu confirmation qu'elle n'avait pas de poste... Les résultats seraient-ils déjà tombés??? Mais je n'arrive à me connecter à ma boîte mail Iprof : y'a une erreur dans les traitements!!! :getlost:

J'suis trop pressée de savoir maintenant...

Posté(e)

La CAPD a eu lieu ce matin et j'ai eu confirmation de mon poste, je serai brigade sur Nemours à titre définitif.

Par contre je ne l'ai pas su par Iprof mais par les syndicats...

Et vous toutes ?

Posté(e)

Pareil rien sur iprof j'ai essayé de les avoir toute la journée pas moyen!!!

J'ai fini par appeler mon ancienne directrice qui est chez FO et qui m'a renseigné. Mon projet d'affectation est maintenu!! Jsuis ravie!!!

Posté(e)

103,333

Rien!

En route vers le placement

Posté(e)

Confirmé pour moi aussi !!! Sooo Happy !

Posté(e)

Rien....... gros coup de blues :( :( :( (même si je sais que c'était prévisible).

La nana du syndicat m'a dit que le placement serait pire donc encore plus soulée.......

Félicitations à tous ceux qui ont eu un poste ! :yahoo:

Posté(e)

La CAPD a eu lieu ce matin et j'ai eu confirmation de mon poste, je serai brigade sur Nemours à titre définitif.

Par contre je ne l'ai pas su par Iprof mais par les syndicats...

Et vous toutes ?

Tu es à Nemours? J'y habitais ado!... :)

Lilittle... pas évident quand on n'a pas bcp de points. Moi, j'ai 105,33 : merci les 2 enfants et merci cette année avec 1/4 de décharge en ZEP! Et je crois que j'ai eu de la chance que ce poste se libère... Et d'avoir osé le demander!!! :heat: J'ai des collègues qui ont bien + de points que moi, et qui n'ont pas risqué de demander un poste fléché parce qu'ils vont disparaître... mais c'est pas cette année et ça veut pas dire fermeture du poste selon moi...

Bonne chance au placement à toutes/tous!!! C'est galère d'attendre encore... :unsure:

Posté(e)

Je vais découvrir Nemours puisque je suis sur l'île de la Réunion pour le moment , disons que mon poste de brigade va me permettre de découvrir la seine et marne même si je ne suis pas du tout emballée par le fait de ne faire que des remplacements !

Je regrette moi aussi de ne pas avoir osé demander un poste fléché ;-) tu as bien fait !

Posté(e)

Je vais découvrir Nemours puisque je suis sur l'île de la Réunion pour le moment , disons que mon poste de brigade va me permettre de découvrir la seine et marne même si je ne suis pas du tout emballée par le fait de ne faire que des remplacements !

Je regrette moi aussi de ne pas avoir osé demander un poste fléché ;-) tu as bien fait !

Ah oui Brigade... tu vas voir du "pays"!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Placement 77, qu'en est-il pour vous?

Posté(e)

Une catastrophe !!!

Presque tous les postes sont pourvus au bout de 2 jours de concertation et les gens sont placés dans des circo qu'ils n'ont pas demandé. Perso, je ne sais pas si j'aurais un poste mais bon entre aller à l'autre bout du département pour un poste pas terrible et attendre septembre et avoir un poste plus près et un peu mieux, je me demande qu'elle est la meilleure solution.

3 circos ne présentaient pas de postes mais on les a laissé apparaitre au placement donc ce sont des vœux inutiles....

J'avoue que je stresse pas mal......... :unsure::sweatingbullets:

L'article du snuipp 77 sur le sujet:

http://77.snuipp.fr/spip.php?article1861