coccinutella Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 ma liste mise à jour : Anna Gavalda : je l'aimais Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part La consolante Alma Brami : sans elle Cyril Massarotto : 100 pages blanches Woody Allen : l'erreur est humaine Paolo Giordano : la solitude des nombres premiers Patricia Mc Donald : petite soeur Gayle FOrman : Si je reste Chahdortt Djavann : la muette Ketil Bjornstad : la société des jeunes pianistes John Gray : les hommes viennent de mars, les femmes de vénus Fabrice Humbert : l'origine de la violence Luis Sepulvada : la lampe d'aladino Daniel Pennac : chagrin d'école KArin Slaughter : irréparable Sally Nichols : quand vous lirez ce livre Didier Van cauwelaert : les témoins de la mariée Marc Levy : où es tu ? Et si c'était vrai ... Mary Higgins CLark : deux petites filles en bleu un cri dans la nuit dans la rue où vit celle que j'aime Olivier Adam : à l'ouest Eric Emmanuel Schmitt : Odette Toulemonde Mario Vargas Llosa : qui a tué Palomino Moreno Lisa Unger : et surtout ne te retourne pas mémoire trouble David Foenkinos : les souvenirs
letapisrevant Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 -Si je reste de Gayle Forman (poche) Bonjour, je suis intéressée par ce livre, ma liste est juste au dessus, sur cette page. Je suis bien intéressée par le livre d'Agatha Christie. Par contre, je ne pourrai pas te faire parvenir le livre avant la rentrée. Cela pose un problème ?
poucinette36 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Aucun problème! Echange d'adresse en MP. EDIT: impossible de t'envoyer un MP. Ta boite doit être pleine. -Si je reste de Gayle Forman (poche) Bonjour, je suis intéressée par ce livre, ma liste est juste au dessus, sur cette page. Je suis bien intéressée par le livre d'Agatha Christie. Par contre, je ne pourrai pas te faire parvenir le livre avant la rentrée. Cela pose un problème ?
poucinette36 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Je suis intéressée par ce livre. Ma liste est à la page 10, si tu veux jeter un oeil. David Foenkinos : les souvenirs
coccinutella Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Okay, je veux bien les fabuleuses aventures d'un indien
letapisrevant Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Aucun problème! Echange d'adresse en MP. EDIT: impossible de t'envoyer un MP. Ta boite doit être pleine. -Si je reste de Gayle Forman (poche) Bonjour, je suis intéressée par ce livre, ma liste est juste au dessus, sur cette page. Je suis bien intéressée par le livre d'Agatha Christie. Par contre, je ne pourrai pas te faire parvenir le livre avant la rentrée. Cela pose un problème ? C'est résolu !!!
poucinette36 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Ah mince, celui-ci, ainsi que les 10 petits nègres partent cette semaine. Un autre ou pas? Je vais mettre ma liste à jour! EDIT: liste mise à jour + ajout Okay, je veux bien les fabuleuses aventures d'un indien
ximixt Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 -Tatiana et Alexandre de Paullina Simons (couverture rigide) Coucou! Je serais intéressée par ce livre mais n'arrive pas à t'envoyer un MP!
letapisrevant Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 -Tatiana et Alexandre de Paullina Simons (couverture rigide) Coucou! Je serais intéressée par ce livre mais n'arrive pas à t'envoyer un MP! Je t'ai répondu par MP. Les filles, vous m'enverrez vos adresses ? Je posterai les livres à la rentrée !
letapisrevant Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 -Si je reste de Gayle Forman (poche) Bonjour, je suis intéressée par ce livre, ma liste est juste au dessus, sur cette page. Linconnue, je serai intéressée par Spirales ! Ma liste est page 9 ! Les filles, il va me falloir vos adresses pour vous envoyer les livres à la rentrée ! Merci.
poucinette36 Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Ta boite MP est pleine!!! -Si je reste de Gayle Forman (poche) Bonjour, je suis intéressée par ce livre, ma liste est juste au dessus, sur cette page. >Linconnue, je serai intéressée par Spirales ! Ma liste est page 9 ! Les filles, il va me falloir vos adresses pour vous envoyer les livres à la rentrée ! Merci. -Si je reste de Gayle Forman (poche) Bonjour, je suis intéressée par ce livre, ma liste est juste au dessus, sur cette page. >Linconnue, je serai intéressée par Spirales ! Ma liste est page 9 ! Les filles, il va me falloir vos adresses pour vous envoyer les livres à la rentrée ! Merci.
pomme62 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Posté(e) 27 août 2013 Linconnue, je serai intéressée par Spirales ! Ma liste est page 9 ! Il y en a 2 qui me tentent bien de ta liste en fait ! -le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates -Maud à jamais Il n'y en a pas un autre qui te tente ? Je veux bien Pennac !
Messages recommandés