mitzie Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 doit-on déjà acheter quelques livresz ou attendre les avis des profs? recoit-on une liste de livres à acheter lors de la prérentrée ? merci pour vos témoignages
Yota Moteuchi Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 A mon avis, gros incontournables, les programmes... "Qu'apprend-on à l'école maternelle ?" et "Qu'apprend-on à l'école élémentaire ?" Au moins à consulter quelquefois dans l'année (disponibles dans les médiathèques des IUFM), d'autres brochures officielles : "La Maîtrise de la langue à l'école" et "Le projet d'école" ... et après, selon les profs, (et selon pas mal de monde sur ce forum à mon avis) les Hatier de Mathématiques et de Français, peut-être aussi celui d'Oral Professionel...
Iracel Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Repose-toi !! L'année ne va pas être facile!! Bon sinon, je pensais aussi au B.O si tu arrives à te le procurer, jettes-y un oeil
Yota Moteuchi Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Il y a aussi tous les documents d'applications sur le site du CNDP.
del-leeloo261 Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Les Hatiers effectivement pour français maths et ensuite en général, les profs nous laissent un peu nous débrouiller tt seul! En tous cas, c'était comme ça à Etiolles. J'avais donc acheter tte la collection Bordas Pédagogie pour l'oral.
Yota Moteuchi Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 ... euh... malgré les livres que je vous ai conseillé.... c'est les vacances !
chantal220 Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 ... euh... malgré les livres que je vous ai conseillé.... c'est les vacances ! Merci Yota! Pour les vacances aussi!
Zabou85 Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 J'ai une question concernant l'epreuve de musique : faut-il deja savoir quelle chanson on va interpreter et avoir la liste des 5 chants? J'attends bcp de conseils pour m'aider à choisir et j'espere qu'il ne faut pas se debrouiller tout seul.
Messages recommandés