vioprof Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, alors je fais appel à vous pour un petit renseignement: des collègues du forum ont remarqué que l'ecole ou ils ont été affecté suite au mouvement étaient en majuscule sur l'accusé de réception du mouvement dans les boîtes i prof! Pourriez vous me dire si c'est aussi votre cas? Ça me fera patienter? Merci!!!
madom Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Alors, je pense que tout simplement, ce qui est en majuscules : ce sont les voeux géographiques et en miniscules : les écoles. non?
nicolas16 Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Je n'ai pas encore les résultats mais j'ai regardé quand même mon accusé de reception ... rien en majuscule! J'attends aussi... bonne chance à vous.
Stefan Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Alors, je pense que tout simplement, ce qui est en majuscules : ce sont les voeux géographiques et en miniscules : les écoles. non? + 1 J'ai regardé mon acussé de réception et j'ai constaté la même chose - même les postes de TRS apparaissent en majuscule il me semble
manu4 Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Je pense que ça ne veut rien dire. Je suis retournée voir mes anciens accusés. Il y a 2 ans, un poste apparaissait en majuscules (celui que j'aurai aimé avoir!) et c'est un autre que j'ai eu. Et je n'avais pas fait de voeux géographiques!
vioprof Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Posté(e) 9 mai 2012 merci pour vos réponses!! bon ben j'attends alors
Messages recommandés