nicolas16 Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour La CAPD pour le mouvement est le 22 mai en Charente mais l'an dernier j'ai vu que sur Iprof on nous donnait une proposition d'affectation... Savez-vous à quelle date on va nous les donner ces propositions? Il n'y a pas beaucoup de monde du 16 j'ai l'impression, mais si quelqu'un passait par là et avait des infos, merci d'avance!
nicolas16 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Posté(e) 8 mai 2012 Pas de charentais dans le coin aujourd'hui? Moi j'ai fait de la primaire 13 ans ... majoritairement du CP (par choix!) mais là j'ai participé au mouvement et j'ai demandé des maternelles et des brigades (allons-y carrément pour le grand changement!). Marre du primaire ... J'espère avoir un poste, c'est pourquoi j'attends avec impatience les propositions d'affectation et si j'avais une date ça m'éviterait de regarder TOUS LES JOURS dans ma boite iprof!
nicolas16 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Posté(e) 9 mai 2012 Toujours personne ...? Je me sens bien seul dans ma Charente...
delfy64 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour Les projets sont mis en ligne environ 1 semaine avant la CAPD...donc a priori tu as encore un peu de temps. Je te conseille d'aller voir de temps en temps sur le site des syndicats (ou de les appeler), en général ils donnent la date (du moins c'est ce qui se passe chez nous, les projets sont tombés aujourd'hui et la CAPD aura lieu le mardi 15 mai). Voilà !
nicolas16 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Posté(e) 12 mai 2012 bonjour Toujours personne pour me donner quelques infos? Il y a des département où les projets tombent 2 semaines avant la CAPD... Et nous? pas de nouvelles des syndicats non plus et pourtant la capd n'est "que" dans 11 jours. 11 jours bien lonnnnnnnngs!! Je suppose que c'est pas la peine de vérifier Iprof le week-end? Merci
nicolas16 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Posté(e) 15 mai 2012 Youpiiiiiiiiiiiiiiiii un poste de remplaçant, ce que je voulais après 13 ans de bons et loyaux services en cp!!!! Bon je ne me réjouie quand même pas trop ... attendons le 22 pour la réponse officielle! Toujours personne de mon département j'ai l'impression ... mais je suis tellement content que je vous dis quand même que je l'ai eu mon poste! J'espère que vous aussi!
Messages recommandés