Aller au contenu

pe2 Livry Gargan : covoiturage ?


Rizz

Messages recommandés

Bonjour à tous les futurs PE 2 de Livry Gargan !

Vous avez vu comme l'IUFM est bien desservi ! :blink: ...

Vous partez de quelle ville ? vous vous y rendez par quel moyen ?

Personnellement, j'habite à Noisy-le-Grand, et je serais intéressée par un co-voiturage (avec partage des frais cela va sans dire). :)

quelqu'un est partant ???

A bientôt et bonnes vacances d'ici là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, la rue Jean Zay semble plutôt mal desservie. J'habite Deuil la Barre dans le 95, près de Montmorency, Epinay.

Je m'interroge encore sur le moyen de transport à emprunter. Avec les transports en commun, il faut compter minimum 1h15 pour me rendre à l'iufm. J 'hésite entre la voiture et le scooter. Si j'opte au final pour la voiture, je pourrais véhiculer un ou des collègues.

Cordialement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dugon es tu sûr de mettre 1h15!!

de deuil à gare du nord tu mets environ 10min puis de gare du nord à aulnay tu mets 15min et ensuite le bus environ 10 à 20min!!!je pense que tu devrais mettre 45 min voire 1 h grand max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emeline, je te remercie pour tes renseignements. A l'aide de ceux-ci, j'ai vu sur citéfutée qu'il fallait compter plus ou moins une heure de trajet.

Etant néo-francilien, quelqu'un a-t-il une idée approximative du temps de trajet entre Deuil et Livry. J'ai oublié de spécifier : en voiture.

Par avance, merci.

Michel

Modifié par dugon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dugon je suis allée 3 ans à la fac à villetaneuse! j'habite villepinte et pour me rendre à la fac je mettais environ 45 min voire 40 min quand mes trains s'enchainaient correctement! Voilà pour ces quelques informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c'est une très bonne idée, le co-voiturage!! ;) surtout qu'à la rentrée en transports ça va être l'horreur (1h15 :ph34r: ) de chez moi (bry sur marne) à livry cryin Donc s'il y a une personne qui habite dans le coin et qui veut bien faire du co-voiturage je suis preneuse!! :wub: merci d'avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, si j'arrive à avoir une tite voiture, je suis partante pour le co--voiturage!!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, la rue Jean Zay semble plutôt mal desservie. J'habite Deuil la Barre dans le 95, près de Montmorency, Epinay.

Je m'interroge encore sur le moyen de transport à emprunter. Avec les transports en commun, il faut compter minimum 1h15 pour me rendre à l'iufm. J 'hésite entre la voiture et le scooter. Si j'opte au final pour la voiture, je pourrais véhiculer un ou des collègues.

Cordialement

Michel

Tiens, c'est marrant, j'habite également à Deuil! Cette année j'étais à Livry pour la prépa PE1 mais j'ai été reçu à Versailles dc je n'y retournerais plus!

J'y allais en voiture, c'est vrai qu'en transports, ça a l'air galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emeline, je te remercie pour tes renseignements. A l'aide de ceux-ci, j'ai vu sur citéfutée qu'il fallait compter plus ou moins une heure de trajet.

Etant néo-francilien, quelqu'un a-t-il une idée approximative du temps de trajet entre Deuil et Livry. J'ai oublié de spécifier : en voiture.

Par avance, merci.

Michel

Le matin, je partais vers 7h30 et j'étais à l'IUFM vers 8h10. MAis si je partais plus tard, c'était just!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mely,

Je n'escomptais pas rencontrer une concitoyenne de Deuil. :) Nous habitons boulevard de Montmorency.

Puis-je te joindre par MP pour avoir plus de précision sur le trajet en voiture ?

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...