Posté(e) 6 mars 201313 a Je viens de terminer "Traquées" : génialissime (à part une traduction approximative à certains endroits, ce qui est bien dommage) Une femme nue chaussée de talons rouges se tient sur le parapet du pont suspendu de Clifton, le dos collé à la barrière de sécurité. Elle pleure au téléphone. À quelques mètres d'elle, Joseph O'Loughlin, psychologue, s'efforce de la dissuader de sauter. « Vous ne comprenez pas », chuchote-t-elle avant de s'élancer dans le vide. Plus tard, Joe reçoit la visite de la fille de la victime, qui est convaincue que sa mère n'aurait jamais attenté à ses jours. Joe voudrait la croire... Thriller psychologique terrifiant, Traquées explore les recoins les plus sombres de l'esprit humain. C'est à ce jour le roman le plus puissant de Michael Robotham. Tu donnes envie, je le note! je note aussi ! Moi aussi!!!
Posté(e) 6 mars 201313 a - biographie de la faim de Nothomb : j'ai adoré, pareil, un des meilleurs de Nothomb (en fait j'aime ses livres orientés sur l'autobiographie) + 1. Même bilan que toi.
Posté(e) 6 mars 201313 a J'ai emprunte des vents contraires d'Olivier Adam je l'ai lu, j'avais bien aimé
Posté(e) 6 mars 201313 a le chinois de Henning Mankell... J'ai adoré tous les Walander, mais celui ci s'annonce fameux également J'ai commencé tout à l'heure dans mon bain ...J'adore lire dans mon bain
Posté(e) 6 mars 201313 a Cocci, j'ai vu la bande annonce du film et ça me donnait trop envie de le voir mais je voulais lire le livre avant . Par chance il était a la médiathèque de mon petit village ^^
Posté(e) 6 mars 201313 a Cocci, j'ai vu la bande annonce du film et ça me donnait trop envie de le voir mais je voulais lire le livre avant . Par chance il était a la médiathèque de mon petit village ^^ le film est décevant, par rapport au livre ! Mais c'est souvent le cas !
Posté(e) 6 mars 201313 a J'ai emprunte des vents contraires d'Olivier Adam Lu il y a quelques mois pas encore vu le film ! Je viens de terminer "Traquées" : génialissime (à part une traduction approximative à certains endroits, ce qui est bien dommage) Une femme nue chaussée de talons rouges se tient sur le parapet du pont suspendu de Clifton, le dos collé à la barrière de sécurité. Elle pleure au téléphone. À quelques mètres d'elle, Joseph O'Loughlin, psychologue, s'efforce de la dissuader de sauter. « Vous ne comprenez pas », chuchote-t-elle avant de s'élancer dans le vide. Plus tard, Joe reçoit la visite de la fille de la victime, qui est convaincue que sa mère n'aurait jamais attenté à ses jours. Joe voudrait la croire... Thriller psychologique terrifiant, Traquées explore les recoins les plus sombres de l'esprit humain. C'est à ce jour le roman le plus puissant de Michael Robotham. Lu il y a plusieurs années !
Posté(e) 6 mars 201313 a J'ai emprunte des vents contraires d'Olivier Adam Lu il y a quelques mois pas encore vu le film ! Je viens de terminer "Traquées" : génialissime (à part une traduction approximative à certains endroits, ce qui est bien dommage) Une femme nue chaussée de talons rouges se tient sur le parapet du pont suspendu de Clifton, le dos collé à la barrière de sécurité. Elle pleure au téléphone. À quelques mètres d'elle, Joseph O'Loughlin, psychologue, s'efforce de la dissuader de sauter. « Vous ne comprenez pas », chuchote-t-elle avant de s'élancer dans le vide. Plus tard, Joe reçoit la visite de la fille de la victime, qui est convaincue que sa mère n'aurait jamais attenté à ses jours. Joe voudrait la croire... Thriller psychologique terrifiant, Traquées explore les recoins les plus sombres de l'esprit humain. C'est à ce jour le roman le plus puissant de Michael Robotham. Lu il y a plusieurs années ! Et... tu avais aimé?
Posté(e) 6 mars 201313 a Je viens de finir l'empire des géants de Ken Follet et j'attaque l'hiver du monde. Tu veux dire: La chute des géants, non? Je suis en train de le lire et j'adore! Oui c'est la chute des géants ! C'est aussi une frise historique pour répondre à une autre question ! Par contre il a fait plein d'autres livres pas forcément historiques
Posté(e) 7 mars 201313 a le chinois de Henning Mankell... J'ai adoré tous les Walander, mais celui ci s'annonce fameux également J'ai commencé tout à l'heure dans mon bain ...J'adore lire dans mon bain Moi aussi ! je ne le fais plus depuis que j'ai fait tomber le livre dedans