Aller au contenu

Répartition des temps partiels à 4.5 jours?


Malakime

Messages recommandés

Merci, mais là où c'est fort c'est que cette lettre ne s'adresse qu'aux personnels du privé et est donc classée dans la partie école privée du site de l'IA !

Est-ce que les modalités seront les mêmes pour les écoles publiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    13

  • azerty

    5

  • fleurettte

    5

  • abel27

    4

Haaa mais j'avais pas vu!!

Désolée!

Moi non plus j'avais pas vu ! On peut encore espérer que ce soit différent pour nous. Je préfère encore le 77,...% avec 3jours et demi, plutôt que cette organisation pas pratique du tout ni pour l'école ni pour la vie de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas être désolée Malakime, z'ont qu'à être plus clair l'IA :ph34r:

Moi aussi j'espère une organisation mieux pensée pour le public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai travaillé à mi -temps une année (en 2006/2007 ) donc le samedi matin je ne travaillais pas toujours : avec la personne qui complétaiti mon mi temps on a dès le début de l'année établi un calendrier : mon samedi, le mien, le libéré (en gros) et toujours le même ordre.

je suppose qu'il en sera de même : on établit un planning dès le début de l'année

j'ai fait aussi un an à 77.78 % je ne travaillais jamais le jeudi mais tous les samedis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement aberrant... Une semaine à 3j, une autre à 4j et demi... Si on prend un temps partiel, c'est pour nos gamins. Les nounous ou les crèches vont nous envoyer paître... Ou alors, on va devoir payer pour des semaines à 4j et demi même si on ne met pas nos gamins certaines semaines. Et un coût supplémentaire, un.

J'espère que les syndicats ne laisseront pas passer ce genre de conneries.

Ca serait pensé pour décourager les temps partiels que ça ne m'étonnerait même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour ce lien!

Par contre j'ai vu sur un site de syndicat isérois que la répartition se ferait ainsi pour les 75% :

3 semaines sur 4 à 3 jours et demi, 1 semaines à 3 jours.

Mais je suppose que ce sera encore différent suivant les départements, vive la simplicité!

Tu peux me donner le lien, s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour ce lien!

Par contre j'ai vu sur un site de syndicat isérois que la répartition se ferait ainsi pour les 75% :

3 semaines sur 4 à 3 jours et demi, 1 semaines à 3 jours.

Mais je suppose que ce sera encore différent suivant les départements, vive la simplicité!

Tu peux me donner le lien, s'il te plait ?

Alors je ne me rappelle plus bien sur quel site je l'ai vu mais dés que je m'en rappelle je te le donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Les 75% font 3 mercredi sur 4

Les 50 % font 1 mercredi sur 2

On n'a pas les mêmes horaires les lundi/mardi/jeudi/vendredi matins que le mercredi, mais ça marche quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question !! Comment on va savoir sur quelle école et donc sur quel niveau on va le mercredi matin ???

Il y aura un roulement des PE j'imagine, mais alors quel bordel pour accorder les jours de tout le monde et ne pas se planter le moment venu :heat:

J'ose à peine imaginer... J'espère qu'ils auront une façon de procéder bien calée d'ici septembre.

Comment font actuellement ceux qui sont en fractionné à 4,5j ???

la maitresse de mon fils est à 75%, elle ne travaille pas les vendredis. par contre sa TD qui est à temps plein est en surnuméraire le mercredi matin sur l'école et elle prend des petits groupes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je complète une collègue à temps partiel, j'ai sa classe le lundi+mercredi (tous les mercredis) : elle est donc à 64.58333333 % !!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...